[AO Public] Mairie de Tosla

Journal Officiel
Ibrahim Usseglio

[AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

Cahier de charges :

- Etablissement d'un cadastre pour la ville de Tosla (dessin à produire)
- Etablissement d'un réseau de transports adapté

Nous demandons une offre de services avec un coût estimé dans une fourchette de 20% (suivant surcoût).
Ibrahim Usseglio

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

L'appel d'offres prendra fin le 12 Janvier à 20h.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Marc Albus »

Image
Image
Suite à l'appel d'offre, nous proposons à la commune de Tosla-les-Bains :
Image 1 plan cadastral de situation : 250 Plz
Image 1 plan de ville avec lieux touristiques 800 Plz
Image 1 plan de réseau de Bus (2 lignes étant donné la population de la ville) 250 Plz
Image 1 logo - monogramme pour la régie de transport 200 Plz
Image 1 plaquette du réseau de transport de la commune. 400 Plz

Image Tous les plans, dessins et créations peuvent être modifiés ou compléter lors de la phase de négociation.
Image Les prix indiqués correspondent au prix des travaux en l'état.
Prix total de la proposition en l'état : 1900 Plz
Image
Image
Image
Tous droits réservés sur les oeuvres présentées - Groupe URBA
Ibrahim Usseglio

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

L'appel d'offres étant terminé, la mairie de Tosla s'attribue donc les services du groupe URBA.

Nous souhaiterions cependant négocier le prix fixé, et s'arrêter quelques secondes sur les prestations.

Merci de m'indiquer vos disponibilités pour en discuter.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Marc Albus »

Bonjour,

Suite à la clôture de l'appel d'offre, je vous communique mes disponibilités pour entrer dans la phase de négociation.
- le samedi 14 janvier, entre 16H et 19h.
- le dimanche 15 janvier, entre 10H et 12H et entre 17H et 19H.
- le mercredi 18 janvier, entre 10H et 18H.

Merci de m'indiquer quel créneau je dois réserver sur nos plannings.

Cordialement.
Ibrahim Usseglio

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

Aujourd'hui, sans problème.

Nous pouvons nous donner jusqu'à mercredi 18h également. Dans tous les cas, nous pourrons en discuter à distance pour régler les détails jusque là. Est-ce que ce mode de fonctionnement vous convient ?

Où souhaitez-vous que nous discutions ? Ici-même ? Ailleurs ? En privé ?
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Marc Albus »

Très bien, nous pouvons donc commencer les négociations aujourd'hui.
Conformément à la loi sur les Marchés Publics (article 401), je vous rappelle que les négociations doivent être publiques. Je vous propose donc de les faire ici.

J'attends vos demandes et y répondrai le plus rapidement possible.
Ibrahim Usseglio

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

Parfait.

La municipalité est très satisfaite de vos propositions. Cependant, nous aimerions revoir deux choses :

1 - Vous est-il possible d'ajouter les établissements scolaires sur le plan de la ville ?
2 - Il est possible que la Communauté de communes incluant Tosla émettent des appels d'offre afin de doter l'ensemble des communes qui la compose d'infrastructures communes. Pourriez-vous mettre à disposition les bases de vos plans au profit des éventuelles entreprises qui obtiendraient les marchés concernés ?

En fonction de vos réponses, nous souhaiterions éventuellement renégocier le prix fixé.

Merci.
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Marc Albus »

1- C'est une demande tout à fait envisageable, qui ne nécessite pas de changements importants et donc pas de modification tarifaire, si l'ajout ne concerne pas plus de 4 éléments. Dans le cas contraire, nous fixons un prix d'ajout par établissement de 30 Plz. Merci de nous communiquer les noms, types et emplacements de ces établissements.

2- Nous acceptons également de mettre à dispositions d'entreprises concurrentes les plans élaborés pour la communauté de communes, selon les conditions suivantes :
- seront transmis les plans des projets, que le groupe URBA est participé ou non à l'Appel d'Offre.
- pour chaque plan réalisé, l'acquéreur devra être l'entreprise retenue pour l'Appel d'Offre. Charge à elle de prendre contact avec le groupe URBA pour la transmission des plans.
- nous souhaitons fixer un tarif de cession des droits à la propriété intellectuelle à l'entreprise concurrente à hauteur de 100 Plz/plan (soit un accord de coopération fondé sur une réduction de 150 Plz/plan).

Étant entendu qu'il ne sera fourni aux-dites entreprises que les plans bruts (plan cadastral). Charge à elles de les traiter, dégageant le groupe URBA de toute responsabilité ou obligation de mise en oeuvre.

3- Enfin, je tiens à préciser que les plans présentés en appel d'offre seront légèrement retouchés afin d'y apporter une meilleure unité au niveau de la palette colorimétrie.

Vos demandes ne remettant pas en question (hors demandes supplémentaires et réserves) notre proposition tarifaire, je réitère notre proposition commerciale à 1 900 Plz pour 3 cartes, 1 monogramme de réseau Bus, 1 plaquette de présentation du réseau.
Ibrahim Usseglio

Re: [AO Public] Mairie de Tosla

Message par Ibrahim Usseglio »

Merci d'ajouter 5 batiments :

- Ecole maternelle et primaire publique "les Arcades"
- Ecole maternelle publique "Luis Alves"
- Ecole primaire publique "Thomas Rolland"
- Lycée Général public "Ellion Kayerd"
- Lycée Technique et Professionnel public "Xavier Bertrand"

Nous concluons donc la négociation à 1930 Pz, et l'ensemble des propositions me conviennent. J'attends vos maquettes finales pour versement.
Verrouillé

Retourner vers « Journal des appels d'offres »