[OPA] Modalités et candidatures

Verrouillé
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

[OPA] Modalités et candidatures

Message par Marc Albus »

Image

Image
Conformément au communiqué du Conseil d'administration du 7 janvier 2012, le Directeur Général lance l'Offre Publique d'Achat visant à augmenter et ouvrir le capital de l'entreprise aux investisseurs, selon les modalités suivantes :

Image Article 1 - Une Offre Publique d'Achat est ouverte par l'entreprise URBA pour une période de 3 jours calendaires à compter de la publication du présent message.

Image Article 2 - L'Offre Publique d'Achat est ouverte aux investisseurs publics et privés, qu'il s'agisse d'une personne morale ou d'une personne physique.

Image Article 3 - Le montant maximum de l'opération est de 20 000 Plz à répartir entre les participants à l'OPA. Le montant minimal de participation est fixé à 1 000 Plz, le montant maximum est fixé à 15 000 Plz.

Image Article 4 - À l'issue de la période d'ouverture, le Directeur Général publiera les résultats de l'offre sur le présent forum et pour chaque participant par courrier (MP).

Image Article 5 - Après publication des résultats, les particpants auront jusqu'au 12 janvier à minuit pour effectuer le versement de leur offre sur le compte de l'entreprise. Ils s'engagent en participant à honorer leur proposition. À défaut, ils perdront le bénéfice de leur offre. Le groupe URBA se réserve le droit de porter plainte pour non-respect du présent contrat près des tribunaux compétents.

Image Article 6 - Les offres sont à effectuer sur le présent forum, dans les conditions suivantes :
  • - Indiquer de manière précise le NOM ou la RAISON SOCIALE du participant.
    - Faire une offre comprise entre 1 000 et 15 000 Plz.
    - Lancer un dé de 12 [*dice]1d12[*/dice] qui déterminera votre position dans le traitement des demandes. En cas d'égalité entre participants, le Directeur Général procèdera à un lancer 1d12 pour départager l'égalité.
    - Lancer cinq dé de 20 [*dice]5d20[*/dice] qui détermineront quel pourcentage de votre offre sera retenue, dans la limite du montant total de l'offre restant au moment du traitement de la demande.
    Exemple : Je fais une offre de 15 000 Plz.
    Je tire 1 dé de 12, j'obtiens 8. Ma demande sera traitée en 8ème position.
    Je tire 5 dés de 20. J'obtiens 3 + 5 + 6 + 18 + 2 = 34. Mon offre sera retenue à hauteur de 34% (Soit 34% de mon offre de 15 000 Plz = 5 100 Plz à déduire du montant de l'OPA restant).
Image Article 7 - Une seule proposition par NOM ou RAISON SOCIALE sera acceptée.

Image Article 8 - Le montant de l'OPA restant à l'issue des tirage est définitivement perdu.
Avatar du membre
Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 617
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:30
Type de compte : Principal
Localisation : Assolac, Province des Prigors, Frôce

Re: [OPA] Modalités et candidatures

Message par Daniel Faraday »

Daniel Faraday fait une offre de 15 000 Plz.



Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [OPA] Modalités et candidatures

Message par Marc Albus »

Clôture de l'Appel d'Offre et publication des résultats

- Monsieur Faraday, Daniel : 1 +12 + 10 + 1+ 13 = 37 %. 37% de 15 000 Plz = 5 550 Plz.
Monsieur Faraday disposera a terme de 15,61 % des parts du groupe, le rendant ainsi éligible au siège de conseiller d'administration avec voix délibérative.

Compte-tenu de problèmes de secrétariat, et contrairement aux conditions annoncées dans l'OPA, Monsieur Faraday a jusqu'au 18 janvier 2012 - minuit, pour effectuer son dépôt sur le compte du groupe URBA.
Avatar du membre
Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 617
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:30
Type de compte : Principal
Localisation : Assolac, Province des Prigors, Frôce

Re: [OPA] Modalités et candidatures

Message par Daniel Faraday »

Fait ! :ok:
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [OPA] Modalités et candidatures

Message par Marc Albus »

L'Offre Publique d'Achat est donc clôturée.
Verrouillé

Retourner vers « Groupe URBA »