[Service client] Questions et commandes

Avatar du membre
Groupe URBA
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 2012, 11:09

[Service client] Questions et commandes

Message par Groupe URBA »

Image
Image

Nos hôtesses répondront avec plaisir à toutes vos demandes de renseignements ou commandes.

Image
Avatar du membre
Louis Derevet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 173
Enregistré le : 21 déc. 2011, 16:29

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Louis Derevet »

Quelles sont vos branches qui recrutent ? Combien est-ce payé ?
Image
Louis Derevet

Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Marc Albus »

Image
Assolac
30, avenue de l'Industrie
Monsieur Derevet,
Mon secrétariat m'a transmis votre demande de renseignements concernant les opportunités de recrutement au sein du groupe. Comme vous n'êtes pas sans le savoir, notre entreprise démarre à peine son activité et nos structures se mettent en place progressivement.

C'est pourquoi, j'ai le regret de vous annoncer qu'à l'heure actuelle, le groupe URBA ne cherche pas à accroître le nombre de ses salariés. Croyez bien que j'apprécie l'intérêt que vous portez à notre entreprise et que si nous décidions d'engager du personnel, vous en seriez le premier informé.
Veuillez recevoir, Monsieur Derevet, mes plus sincères salutations.

Marc Albus
Directeur Général du groupe URBA
Avatar du membre
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 585
Enregistré le : 14 juil. 2011, 12:25

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Dominique SKorpio »

Dominique Skorpio, maire d'Aspen, avait entendu parler de la création du groupe URBA. Un groupe qui propose ses services aux collectivités. Le Maire de la Capitale était fortement intéressé par ces services. Il téléphonait pour se renseigner.

Bonjour, dans le cadre du développement des transports urbains de la ville d'Aspen j'aimerais connaître vos tarifs pour la création d'un plan de transport détaillé, de créations de lignes, de cartes, d'abonnements ainsi que d'entretiens. Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Richard Cypher »

Richard Cypher
Rue du Mistral
Farelle

Objet: Collaboration

Monsieur Albus je pense que nous serons amenés à travailler ensemble, aussi bien au sein du parti politique dont je fait partie que du secrétariat d'état et la fédération que je dirige! Tout d'abord serait-il possible de me créer une page wiki sur moi et de faire un spot publicitaire pour attirer les gens à participer au secrétariat d'état avec un recrutement possible et les actions que je mène?

Cordialement
Richard Cypher
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Marc Albus »

Image
Assolac
30, avenue de l'Industrie
Monsieur Cypher,
Concernant votre page Wiki personnelle, vous trouverez ci-joint un devis à votre attention. Dès acceptation de la proposition par vos soins, nos équipes de rédacteurs se mettront au travail. Je vous invite à visiter notre agence d'Assolac pour plus de précision.

Pour votre deuxième demande, nous serions enchantés d'y répondre favorablement. Je vous invite à utiliser le JAO s'agissant d'une demande pour le compte du Secrétariat d'État.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, Monsieur Cypher, mes plus sincères salutations.

Marc Albus
Directeur Général du groupe URBA
Image
Image À l'attention de Monsieur Richard Cypher Image
Vous nous avez contacté pour réaliser les travaux suivants :
Création et enrichissement de votre page Wiki citoyen.
Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint notre proposition commerciale N°2012-03 :
Image Forfait Wiki : 200 Plz
Image Rédaction et enrichissement RP : 1 Plz/mot (compter entre 200 et 800 mots pour un page Wiki standard).
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Marc Albus »

La secrétaire de Marc avait insisté lourdement pour lui passer cet appel. "Quelqu'un d'important" avait-elle dit... "Monsieur Skorpio voudrait vous parler...". Marc s'empressa de décrocher le téléphone.

Bonjour monsieur le Maire !

Il se demanda tout à coup s'il n'aurait pas dû dire Monsieur le Président, par respect pour les anciennes fonctions de son interlocuteur. Mais il se ravisa, se rappelant que les usages en Frôce n'étaient pas forcément les mêmes que ceux qu'il avait coutume d'utiliser en France.

Je suis très honoré de votre appel... Ma secrétaire m'a transmis votre demande. Étant donné l'importance d'Aspen en termes de taille et de population, je dirai qu'a priori, il vous faudrait compter entre 2 et 4 000 Plz pour un réseau suffisamment pourvu et équipé...
Bien sûr, ce n'est qu'une fourchette de prix, vous connaissez les contraintes sur les marchés publics !
Avatar du membre
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 585
Enregistré le : 14 juil. 2011, 12:25

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Dominique SKorpio »

Bien sur monsieur Albus, je tenais juste à avoir un contact téléphonique avec vous avant de lancer mon appel d'offre. Votre entreprise m'a l'air sérieuse et surtout compétente. J'ai très envie de faire appel à vos services. La fourchette de prix que vous m'énoncez me paraît correct. J'espère pouvoir travailler avec vous sur ce projet. Je voudrais avoir des petites informations supplémentaires, notamment sur un délai de réalisation par exemple ?
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Richard Cypher »

Je soussigné Richard Cypher, accepte le forfait proposé par l'entreprise URBA. En espérant que ma demande sera pris en compte rapidement! Cordialement
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 245
Enregistré le : 30 déc. 2011, 10:42
Localisation : Assolac
Contact :

Re: [Service client] Questions et commandes

Message par Marc Albus »

Monsieur Cypher, votre acompte a été crédité et votre demande validée. Vous recevrez l'ébauche dans quelques jours par courrier scellé.
Verrouillé

Retourner vers « Groupe URBA »