Négociations

Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: Négociations

Message par Gavroche Finacci »

Il faut qu'un autre parti qui a déjà accepté un autre ministère accepte un échange avec le votre. Je ne vais pas renier la parole que j'ai offerte à ces formations.
Arthur Carapin

Re: Négociations

Message par Arthur Carapin »

La logique est donc premier arrivé, premier servi. Le RPR, sans aucun élu, a un poste de première importance, et nous nous ramassons les miettes.

Se levant: Vous pouvez appeler le PSD, l'UPF ne participera pas à ce gouvernement. Du moins, pas dans ces conditions. Nous sommes conscients, plus que quiconque de l'urgence du moment, mais nous ne prêterons pas notre nom pour qu'on puisse parler d'union nationale, alors que l'UPF est traitée avec mépris.
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: Négociations

Message par Gavroche Finacci »

Je prends note de cette décision, bien que je la regrette.

Je souhaiterais savoir qui le RPR et le PPL compte nommer dans les ministères qui leur ont été offerts dans ce gouvernement d'unité.
Avatar du membre
Gavroche Finacci
Président de la Commission Electorale
Messages : 2541
Enregistré le : 14 juin 2010, 21:01
Type de compte : Principal

Re: Négociations

Message par Gavroche Finacci »

Etant donné que plus aucun député de droite ne soutient la formation d'une union, je stoppe ces négociations. Je remercie le RPR pour sa bonne volonté et me désole de ne pas pourvoir travailler avec lui.

Selon la situation, je demanderai au Gouvernement en poste de poursuivre sa mission après plus mure réflexion ou je demanderai à la Cour Suprême l'application de mesures exceptionnelles.
Verrouillé

Retourner vers « Rendez-vous de l'Hôtel Belley »