Salle Europa : Groupes de travail
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Salle Europa : Groupes de travail
SALLE EUROPA
Cette salle est utilisée pour les groupes de travail lors des négociations, plus petite, elle peut néanmoins accueillir un grand nombre de personnes.
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Re: Salle Europa : Groupes de travail
NEGOCIATIONS GOUVERNEMENTALES MCGREGOR II: ACTE I.
Allons y, négocions les points de ce volet.Transports
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
- Création de TGV
- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
- Développement du ferroutage
- Création de nouveaux aéroports
Re: Salle Europa : Groupes de travail
Je rajouterais un point essentiel du programme du REC
- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial pour les touristes, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun.
A propos des propositions.
- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial pour les touristes, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun.
A propos des propositions.
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
Contre. Je suis en revanche favorable à un partenariat privé-public. Le public garde le contrôle mais l'exploitation revient au privé.- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
Favorable- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
Favorable- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
Favorable - cf points 1 et 2- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
Défavorable - Soit on choisit de faire un pont, soit on choisit de faire un tunnel. Faire les deux est incohérent.- Création de TGV
TGV est une marqué déposée. Soit on achète des TGV, soit on développe nos propres trains à grande vitesse. Vu notre superficie et notre relief, j'ai quelques doutes sur son utilité.- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
Favorable- Développement du ferroutage
Favorable- Création de nouveaux aéroports
Favorable pour Casa. A voir pour d'autres.
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Re: Salle Europa : Groupes de travail
Ondine d'Arcadie a écrit :Je rajouterais un point essentiel du programme du REC
- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial pour les touristes, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun.
A propos des propositions.
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
Contre. Je suis en revanche favorable à un partenariat privé-public. Le public garde le contrôle mais l'exploitation revient au privé.
Oui, enfin je me comprends, privatisation spéciale, j'appelle ca de la sous-traitance moi, donc oui, je vous suis.
Favorable à votre proposition privé-public
Je suis favorable au PPP.- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
Favorable
Favorable
Défavorable, en faveur de compagnies privées
Favorable à une compagnie publique maritime et une compagnie publique aérienne.- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable. Simple remarque, ces ponts pourraient s'inspirer du pont reliant la Rochelle à l'Ile de Ré (pistes cyclabes sur les côtés)- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
Favorable - cf points 1 et 2
Favorable - Donc on fait une seule ligne avec les points ci dessus.
cf 1 et 2
Rien à dire vu qu'il ré^pète les précédents.- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
Défavorable - Soit on choisit de faire un pont, soit on choisit de faire un tunnel. Faire les deux est incohérent.
Oui, certes.
A étudier en fonction du coût et de la possibilité
Favorable, surtout en relation avec la proposition sur le ferroutage, cela complétera les ponts routiers / cyclistes/ piétons.- Création de TGV
TGV est une marqué déposée. Soit on achète des TGV, soit on développe nos propres trains à grande vitesse. Vu notre superficie et notre relief, j'ai quelques doutes sur son utilité.
Je note.
Favorable
Pas d'avis tranché. Je rejoins Mme d'Arcadie sur son utilité.- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable- Développement du ferroutage
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable- Création de nouveaux aéroports
Favorable pour Casa. A voir pour d'autres.
Je comptais personnellement raser le vieux truc et construire un nouveau.
Favorable
Défavorable. Rénover celui d'Aspen ok. Par contre, défavorable sans étude préalable sur l'envirronnement et surtout sans consultation de la population (nuisances).- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial pour les touristes, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun.
Favorable
Favorable si ouverture aux Frôceux défavorisés.
Re: Salle Europa : Groupes de travail
Transports
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
Favorable à votre proposition privé-public- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
Défavorable, en faveur de compagnies privées- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
Favorable- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
cf 1 et 2- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
A étudier en fonction du coût et de la possibilité- Création de TGV
Favorable- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
Favorable- Développement du ferroutage
Favorable- Création de nouveaux aéroports
Favorable
Re: Salle Europa : Groupes de travail
Juste pour précision, la proposition du REC sur le "pass touriste" est une proposition transverse au secteur des transports, de l'économie et de l'environnement.
Re: Salle Europa : Groupes de travail
[/color]
Benjamin McGregor a écrit :NEGOCIATIONS GOUVERNEMENTALES MCGREGOR II: ACTE I.TransportsDéfavorable. Rénover celui d'Aspen ok. Par contre, défavorable sans étude préalable sur l'envirronnement et surtout sans consultation de la population (nuisances).
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
Je suis favorable au PPP.- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
Favorable à une compagnie publique maritime et une compagnie publique aérienne.- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
Favorable. Simple remarque, ces ponts pourraient s'inspirer du pont reliant la Rochelle à l'Ile de Ré (pistes cyclabes sur les côtés)- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
Rien à dire vu qu'il ré^pète les précédents.- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
Favorable, surtout en relation avec la proposition sur le ferroutage, cela complétera les ponts routiers / cyclistes/ piétons.- Création de TGV
Pas d'avis tranché. Je rejoins Mme d'Arcadie sur son utilité.- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
Favorable- Développement du ferroutage
Favorable- Création de nouveaux aéroports
Re: Salle Europa : Groupes de travail
Concernant le point du RECn je ne suis pas opposé si on l'ouvre aussi aux Frôceux défavorisés.
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Re: Salle Europa : Groupes de travail
Benjamin McGregor
Luke De Askalovitch
Ondine d'Arcadie
Hugo Salinovitch
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Ondine d'Arcadie
Hugo Salinovitch
- Privatisation spéciale des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
Contre. Je suis en revanche favorable à un partenariat privé-public. Le public garde le contrôle mais l'exploitation revient au privé.
Oui, enfin je me comprends, privatisation spéciale, j'appelle ca de la sous-traitance moi, donc oui, je vous suis.
Favorable à votre proposition privé-public
Je suis favorable au PPP.- Créations de compagnies maritimes et aériennes publiques.
Favorable
Favorable
Défavorable, en faveur de compagnies privées
Favorable à une compagnie publique maritime et une compagnie publique aérienne.- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable. Simple remarque, ces ponts pourraient s'inspirer du pont reliant la Rochelle à l'Ile de Ré (pistes cyclabes sur les côtés)- Création de compagnies de transports nationales publiques. (trains, bus|cars, métro, avions et bateaux)
Favorable - cf points 1 et 2
Favorable - Donc on fait une seule ligne avec les points ci dessus.
cf 1 et 2
Rien à dire vu qu'il ré^pète les précédents.- Création de tunnels ferroviaires sous l'eau entre les îles
Défavorable - Soit on choisit de faire un pont, soit on choisit de faire un tunnel. Faire les deux est incohérent.
Oui, certes.
A étudier en fonction du coût et de la possibilité
Favorable, surtout en relation avec la proposition sur le ferroutage, cela complétera les ponts routiers / cyclistes/ piétons.- Création de TGV
TGV est une marqué déposée. Soit on achète des TGV, soit on développe nos propres trains à grande vitesse. Vu notre superficie et notre relief, j'ai quelques doutes sur son utilité.
Je note.
Favorable
Pas d'avis tranché. Je rejoins Mme d'Arcadie sur son utilité.- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable- Développement du ferroutage
Favorable
Favorable
Favorable
Favorable- Création de nouveaux aéroports
Favorable pour Casa. A voir pour d'autres.
Je comptais personnellement raser le vieux truc et construire un nouveau.
Favorable
Défavorable. Rénover celui d'Aspen ok. Par contre, défavorable sans étude préalable sur l'envirronnement et surtout sans consultation de la population (nuisances).- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial pour les touristes, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun.
Favorable
Favorable si ouverture aux Frôceux défavorisés.
Voila donc, acceptez vous ce volet ci dessus ? ( Un vote par parti)Transports
- Partenariat Public Privé des transports dans tout l'archipel pour les rendre très peu coûteux.
- Créations de compagnies de transports nationales publiques avec le PPP.
- Développement de ponts entre la Sardaigne et la Corse. Et entre les 3 îles de Cofonoria
- Réfection, entretiens et développement des infrastructures de transport
- Développement du ferroutage
- Création d'un nouvel aéroport à Casarastra
- Mise en place d'un pass de transports en commun spécial, ce pass permet l'utilisation de tous les trains sans réservation / métros / bus / tramways appartenant au service public sans limitation pendant 1, 2 ou 3 semaines à un coût assez faible afin de favoriser l'emploi des transports en commun. Condition à déterminer par le Gouvernement.
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