Retransmission FesTosla

Verrouillé
Ibrahim Usseglio

Retransmission FesTosla

Message par Ibrahim Usseglio »

Une jeune présentatrice, remplaçant Ibrahim retenu à Tosla, était présente ce soir pour animer la retransmission du FesTosla.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir !

Je m'invite ce soir chez vous, avec le Festival des musiques alternatives, le FesTosla ! Pour ceux qui y étaient, et pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, MBE TV Music vous propose une retransmission de quelques extraits du Festival ! En espérant que vous apprécierez.

Tout d'abord, nous vous proposons de découvrir l'artiste qui s'était produit le premier, Mercredi soir : Léon Métôl et ses textes satyriques !




En espérant que vous aurez apprécié comme si vous y étiez !

Pour la suite, découvrons ensemble l'une des chansons de Henry Crôzon, qui a déchaîné les foules avec son verbe acerbe !




Un second artiste plein de talent ! Au moins autant que la troisième - car oui, c'est une femme, une vraie, une rockeuse, que le Festival a accueilli en tête d'affiche pour la soirée de Jeudi : Inola Mars, que l'on découvre avec ses musiciens !



Yeah ! Un bon rock ! Aller, avant de vous présenter les artistes qui se sont produits sur scène aujourd'hui, on se passe une page de pub !

http://www.dailymotion.com/video/xm5tgs ... otion_news

Et nous revoici pour découvrir les deux artistes qui se sont produits, ce soir même au FesTosla ! On découvre, en léger différé, donc Gaëtanne Henry et sa douce voix !



Ah la la ! Quelle douceur ! Et pour succéder à un tel talent, il fallait au moins une autre de ces jeunes chanteuses avec autant de talent : Wendy Batara, dont on découvre immédiatement la prestation !



Wendy Batara, une chanteuse qui a de la voix ! Le FesTosla s'est donc conclu il y a quelques heures sur cette voix puissante et envoûtante ! Pour achever cette retransmission, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes !

A bientôt sur MBE TV Music !
Verrouillé

Retourner vers « MBE TV Music »