Législatives Novembre 2012

Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Elise Lantier »

Pour ma part je suis encore Présidente de l'AN et je me tiens à ma ligne de réserve. J'ai établi ça dès le départ, je ne peux pas varier.
Je participerai au dernier meeting de campagne, pour apporter mes compétences.


HRP: le mois est difficile pour nous tous je vois.
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Richard Cypher »

Les meetings sont déplacés au 6,7 et 7 novembre! C'est à dire un ce soir! Je me lance pour celui-ci, mais je ne suis pas forcément très bon en discours! Il faut absolument qu'un deuxième intervenant ait lieu et qu'il y ait au moins 3000 mots! Je le publie ce soir et sa devrait le faire! On fait la même chose pour les deux autres!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Messages : 1088
Enregistré le : 10 avr. 2012, 12:36
Type de compte : Principal
Localisation : Sainte-Marie-les-Bains

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Alessandra Gasparini »

Elise Lantier a écrit :Pour ma part je suis encore Présidente de l'AN et je me tiens à ma ligne de réserve. J'ai établi ça dès le départ, je ne peux pas varier.
Je participerai au dernier meeting de campagne, pour apporter mes compétences.


HRP: le mois est difficile pour nous tous je vois.
Il n'y a aucun devoir de réserve inhérent à la focntion de Président de l'Assemblée Nationale, alors il serait bon que tout le monde participe à la campagne, car ce ne sera pas du luxe...

[HRP] A chaque élection, quelque soit la période on a plein de camarades qui déclarent être en exams... Moi j'ai énormément de taf en ce moment et pour une fois je ne peux pas être aussi active alors ça serait bien que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS


Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Elise Lantier »

Je pense avoir oeuvré à mon poste, de façon continue quand les ministres RSE étaient aux abonnés absents et que j'ai du soumettre au débat 3 fois les mêmes textes. Je vais faire de mon mieux pour défendre notre bilan (assez ténu) en toute loyauté. Les absences n'ont pas été circonscrites aux périodes d'élections, hélas et j'ai peur que nous payions l'effet retour... Nous avons un vent de face, et on s'accrochera.

Mais gagner une élection pour en faire quoi ensuite?!


On en tirera toutes les conclusions à l'issue du scrutin.
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Avatar du membre
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Messages : 1088
Enregistré le : 10 avr. 2012, 12:36
Type de compte : Principal
Localisation : Sainte-Marie-les-Bains

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Alessandra Gasparini »

Tu ne réponds pas à la question...

Ton poste n'impose aucun devoir de réserve et ton parti, tes camarades ont besoin de toi sur le terrain. Qu'est ce que tu réponds à cela?

Ce n'est pas la première fois que tu fais des interventions pour nous expliquer que gagner, finalement c'est pas si important. Si tu as comme ambition politique de rester dans l'opposition, et de voir des idées ne jamais devenir réalité, soit, mais n'exige pas des camarades qu'ils aient si peu d'ambition collective.

On tirera le bilan de tout, y compris de l'absentéisme des ministres et de l'attitude de tous les élus.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS


Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: Législatives Novembre 2012

Message par Elise Lantier »

Alessandra Gasparini a écrit :Tu ne réponds pas à la question...

Ton poste n'impose aucun devoir de réserve et ton parti, tes camarades ont besoin de toi sur le terrain. Qu'est ce que tu réponds à cela?

Ce n'est pas la première fois que tu fais des interventions pour nous expliquer que gagner, finalement c'est pas si important. Si tu as comme ambition politique de rester dans l'opposition, et de voir des idées ne jamais devenir réalité, soit, mais n'exige pas des camarades qu'ils aient si peu d'ambition collective.

On tirera le bilan de tout, y compris de l'absentéisme des ministres et de l'attitude de tous les élus.
Plus gros yeux que gros ventre.
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Verrouillé

Retourner vers « Archives RSE »