[Blog d'une Trublione] Coup de G. – Vossen, Menace Fantôme

Groupe One Media
Verrouillé
Avatar du membre
Amelia Velasco
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 186
Enregistré le : 30 juin 2010, 14:20

[Blog d'une Trublione] Coup de G. – Vossen, Menace Fantôme

Message par Amelia Velasco »

Image
Joseph Vossen, où comment faire mal en ne faisant rien.
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu traîner mon 37 fillette (bottines Minnetonka en ces temps de froid) dans les méandres des média frôceux. Mais la je ne pouvais tout simplement pas me taire au vu de la situation actuelle .

Quelle situation me demanderez-vous ? Que se passe-t'il donc pour que l'une des journalistes les plus garces de Frôce sorte du silence dans lequel elle s'était enfermée...
La suite en cliquant ici


Vous pouvez réagir et poster vos commentaires sur cet article ici-même.
Avatar du membre
Alan Hamilton
Messages : 204
Enregistré le : 29 juin 2010, 12:17
Type de compte : Principal

Re: [Blog d'une Trublione] Coup de G. – Vossen, Menace Fantô

Message par Alan Hamilton »

Communiqué de presse de Alan Hamilton sur la question de "Kent & Derek" :

Comment un Premier Ministre républicain peut-il empêcher qu'un frôceux puisse acquérir une entreprise d'une telle importance, surtout quand celle-ci risque d'être rachetée par un fonds d'investissement étranger et que cette entreprise privée a crée la majorité des brevets servant à notre armée. Mme le Président de la République a eu entièrement raison d'accorder un entretien à Mr Capell pour cette acquisition. Je dirais même que c'était la seule solution à prendre. Moi j'incite la Présidence à congédier Mr Vossen pour son incompétence ! Pour son inactivité totale, et surtout pour son irresponsabilité face à cette affaire Nationale. J'attendais un peu pour le voir à l'oeuvre ! Et pour le peu où l'on attend, il ose mettre en péril la Défense Nationale ce qui est contraire aux obligations d'un Premier Ministre de la République. J'attends que Mr Vossen démissionne.
Journaliste au journal "Le Temps".
Verrouillé

Retourner vers « One Media »