Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Fabio Martini »

Bonjour à tous,

Comment nous nous organisons pour ce congrès ? Nous ouvrons, dés le départ, un dépôt pour récolter les candidatures ? ou nous discutons d'abord des statuts avant de choisir un leader ?
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par George Montgomery »

Je préfère toujours connaitre les règles avant de disputer une compétition sportive personnellement.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Messages : 822
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:22
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Fabio Martini »

Je propose du lundi au mercredi, on discute des statuts. On vote le jeudi puis dés son adoption, on ouvre le dépôt.
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Luca Pappa »

Je marque mon accord.
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Avatar du membre
Léon Boniface
Premier Ministre
Messages : 74
Enregistré le : 03 avr. 2013, 02:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Léon Boniface »

Toutes mes félicitations à toi George ! Mais je pense qu'il est sérieusement temps de faire le ménage chez certains traîtres.
Premier Ministre
Samuel Black
Ministre
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:03
Type de compte : Principal

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Samuel Black »

Toutes mes félicitations camarade pour ton arrivée au pouvoir en tant que Président de la République !

Si traître il y a dans le parti, Léon, il va s'avérer nécessaire de les expulsés. Nous sommes le gouvernement pour le peuple et par le peuple, nous ne pouvons pas nous permettre de tolérer des traîtres aux Frôceux eux-même, des traîtres aux travailleurs qui font de notre nation ce qu'elle est, dans nos rangs. Nous ne pouvons tolérer que nos frères Frôceux soient trahis ainsi par ceux qui se disent leurs soutiens au gouvernement, leurs seuls véritables soutiens s'entend ; alors, qui sont-ils ? Je pense qu'une telle situation mérite du franc parler. Si des traîtres il y a, où qu'ils soient, dans le gouvernement, dans le parti ou n'importe où, dites leurs noms maintenant.
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Marc de St Imberb »

C'est inutile de faire la chasse aux sorcières, je démissionne. Félicitations tout de même.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Samuel Black
Ministre
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:03
Type de compte : Principal

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Samuel Black »

Il semble que je ne sache pas tout des affaires du parti. Je ne suis qu'un nouvel arrivant, soit, mais j'aimerais néanmoins être informé de tout ce qu'il se déroule... Il n'est jamais plaisant de perdre un membre...
Avatar du membre
Elise Lantier
Représentant Parlementaire
Messages : 535
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:51
Type de compte : Principal

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par Elise Lantier »

Toutes mes félicitations à George! Je tiens tout d'abord à calmer les ardeurs de certains messieurs trop pleins de testostérone.
Il n'aura aucune chasse aux sorcières ici, nous allons travailler et nous fédérer autour d'un projet. On ne va pas retomber dans les mêmes querelles. Certaines actions n'ont pas été comprises!
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Congrès du 22 au 28 Juillet 2013

Message par George Montgomery »

L’affaire est très simple Samuel : Marc de Saint-Imberb était membre du NPS, notre parti. Il a été élu lors de la dernière présidentielle grâce aux voix du NPS et de ses militants. Il a été soutenu par l’appareil du NPS et le soutien des principaux cadres du parti, dont je suis membre. Comme tu le sais, j’étais le candidat du NPS pour la présidentielle. J’étais donc le candidat de l’ancien PSD et de l’ancien RSE. Et je ne sais pour quelle raison, si ce n’est pas pur opportunisme, Marc a décidé de rejoindre le camp de la droite conservatrice et libérale en la personne de François Bertrand. Malheureusement pour lui, et heureusement pour nous, j’ai conquis Anthelme ce soir grâce aux fidèles de gauche. Les traitres ont montré leur vrai visage ce soir.

Chacun connait les tenants et les aboutissants. Mais il n’y a rien de plus à dire si ce n’est de constater l’ingratitude d’un homme vis-à-vis des militants, des cadres, du parti, des sympathisants qui l’ont soutenu pendant toute sa carrière politique pour au final soutenir et voter Bertrand et ses idées nauséabondes pour notre République sociale. Je suis satisfait qu’il s’en aille de lui-même, nous n’aurons pas à l’exclure publiquement devant la Frôce entière.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »