Législatives Juin

Avatar du membre
Natalia Fevernova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 548
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:40

Re: Législatives Juin

Message par Natalia Fevernova »

Je n'ai pas envie que l'on bloque tout pour des querelles de personnalité.

Je pense qu'il n'est pas opportun de bloquer un gouvernement dirigé par Thomas François si le NPS obtient des contreparties satisfaisantes, bien que j'aurais préféré que George soit aux commandes.
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Législatives Juin

Message par Luca Pappa »

On peut pas le sortir donc il est Premier Ministre et on a pas assez de voix, ni d'appui par après pour que George soit Premier Ministre par après puisque l'ARC ne nous suivrait plus.

Donc Thomas François va devoir se battre sur chaque projet pour arracher une majorité. C'est plutôt une bonne expérience pour un Premier Ministre, s'il n'est pas manipulé.

Je maintiens ma position. (HRP: c'est le RP hein :) )
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Avatar du membre
Mehmet Ismalotyglu
Représentant Parlementaire
Messages : 35
Enregistré le : 03 avr. 2013, 01:15
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Législatives Juin

Message par Mehmet Ismalotyglu »

Si tu parles d'opposition stérile, sache que beaucoup de députés NPS ne suivront pas.

Si tu parles de ne pas voter pour des projets qui ne nous conviennent pas, il me semble qu'on l'a toujours fait, ça ne change pas grand chose.
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Législatives Juin

Message par Luca Pappa »

Je ne ferais pas d'obstruction débile, je voterai selon mes arguments. Je serais député de la majorité relative du Premier Ministre et j'agirais "au nom des Frôceux, au delà de tous clivages."
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Législatives Juin

Message par George Montgomery »

Je vous annonce que j’ai remis ma démission de mon poste de ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la défense. En effet, j’ai présenté un projet de loi visant à déchoir de la nationalité frôceuse les assassins de soldats et de policiers. Le début du vote laissait largement apercevoir un vote négatif du conseil des ministres. Il était hors de question que je me laisse ainsi humilier par des ministres centristes incapables de gouverner un pays. Par conséquent, si l’un d’entre vous souhaite reprendre mon poste, je le lui laisse. Si ce n’est pas le cas, alors j’estime que nous n’avons plus rien à faire dans ce Gouvernement, d’autant plus qu’il s’en prend déjà assez à Benjamin qui n’a fait qu’exprimer une opinion personnelle et qui ne méritait pas ce flots d’insultes.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Législatives Juin

Message par Stefano Peruzzi »

Benjamin n'est même plus membre du parti, je ne vois pas l'intérêt de le défendre avec une telle vigueur.

Ca ne change pas le fait que le discours de la Tour était minable, ça m'a autant énervé que vous de voir ce que Carapin avait construit avec la Russie avec mon soutien foutre le camp en 10 minutes pour trois pensées d'idéaliste, mais je pense que ce genre de reproche aurait du venir des parlementaires ou de simples citoyens, il y a un minimum de cohésion à avoir entre ministres.

Concernant le projet rejeté par le conseil des ministres, j'aurais moi-même manifesté mon opposition si nous n'étions pas du même parti, et j'ajouterais que s'il fallait quitter une coalition à chaque texte rejeté, le RSE aurait passé son temps à faire ça, je me souviens que Cypher avait été lâché par tout le monde sur l'affaire des jours fériés et nous n'avions pas moufté.
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: Législatives Juin

Message par George Montgomery »

Il s’agit de ma position personnelle comme je viens de le dire Stefano. Si tu souhaites y aller, je te laisse la place. Mais je refuse de céder à ce diktat, tout comme je refuse de considérer comme acquis le fait que la sécurité appartient forcément à la droite. C’est aussi à nous de changer les choses, si vous ne le voulez pas, ou que vous souhaitez maintenir les mêmes recettes inefficaces que l’on utilise à chaque gouvernement où l’intérieur est occupé par un ministre de gauche, je ne partage pas ce point de vue donc je me retire, sans faire de scandale public. J’exprimerais ma décision publiquement sans faire de remous afin de ne pas pénaliser l’ensemble du Gouvernement si d’autres ici même souhaitent y entrer.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Législatives Juin

Message par Stefano Peruzzi »

Je n'ai plus l'intention de participer à un gouvernement, passé ce mandat de député je quitterai la scène politique, j'ai fait mon temps, il est temps de céder la place aux jeunes.

Le projet que tu défends ne concerne que les binationaux alors que la loi actuelle sur la nationalité encourage fortement à ne garder que la nationalité frôceuse, reste à supposer que la crainte majeure de ces personnes soit la perte de leur nationalité frôceuse alors qu'ils ont beaucoup d'occasions de renoncer à l'autre avant de commettre leur méfait, autant dire que c'est plus un effet d'annonce pour dire que la gauche aussi peut être dure sur les thèmes de sécurité qu'une vraie volonté de protéger nos forces de l'ordre, il aurait été nettement plus dissuasif de punir plus sévèrement (et encore on est déjà plutôt hauts sur l'échelle de la sévérité pour un pays européen) toute atteinte aux forces de l'ordre, binationaux ou non.
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Législatives Juin

Message par Stefano Peruzzi »

Concernant La Tour, je viens d'avoir une petite idée pour l'emmerder :

- Récemment le Royaume Uni a annoncé un projet d'imposer une caution de 3 000 livres sterling (environ 3 500 pluzins) pour toute délivrance d'un visa à un ressortissant d'un pays "à risque" (en gros les pays africains et asiatiques ne disposant pas de ressources pharamineuses).

Bien entendu ce type de loi représente avant tout deux choses qui ne collent pas à l'esprit du NPS qui sont l'arrogance des pays riches face au tiers monde et la stigmatisation permanente des immigrants légaux.

Je propose une riposte assez musclée par voie parlementaire (propositions de loi vexatoires envers les britanniques) qui aura plusieurs objectifs :

Le premier sera d'améliorer l'image de la Frôce en Afrique et en Asie en s'érigeant comme le seul pays à vraiment les comprendre

Le second sera comme dit plus haut d'emmerder La Tour, en visant le Royaume Uni on vise avant tout le clebs des USA et il axe sa politique sur le lien Frôce - USA, chose qu'on a bien vu avec ses multiples provocations envers la Russie.
Avatar du membre
Luca Pappa
Ministre
Messages : 1035
Enregistré le : 14 févr. 2012, 06:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Elrado

Re: Législatives Juin

Message par Luca Pappa »

Je plussoie.

George, n'y a-t-il pas moyen d'adoucir un tentinet ou de le rendre plus large où de l'adapter?
Ex-Ambassadeur de Frôce aux Nations Unies
Conseiller municipal SD/NS à Elrado
CLIQUEZ ICI !
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »