[Campagne] Présidentielle Février 2013

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

[Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Benjamin McGregor »

Message : Rassembler
Slogan : La Frôce Présidente
Stratégie(s) : On ose le rassemblement du peuple dans le respect de l'adversaire (je refuse d'attaquer Valbonesi).
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Benjamin McGregor »

Image
Image
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Marc de St Imberb »

Ne pas attaquer sa personne d'accord, mais les idées ? Personnellement je refuse de participer à une campagne si l'on ignore la politique libérale du gouvernement...
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Natalia Fevernova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 548
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:40

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Natalia Fevernova »

Valbonesi n'est pas au Gouvernement et ne le soutient pas vraiment, ce serait compliqué de l'attaquer là dessus.
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Marc de St Imberb »

Bien entendu je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il ne partage pas les mêmes valeurs que nous.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Benjamin McGregor »

Natalia, sur quels thèmes peut-on faire un programme ?
Image
Avatar du membre
Natalia Fevernova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 548
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:40

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Natalia Fevernova »

Vu les pouvoirs actuels du président et vu qu'il n'y a pas de pondération, il faut bosser à plein sur la personnalité et la vue de la présidence plus que sur la politique en elle même.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Benjamin McGregor »

Très bien... ^^ et je peux être crédible comment et sur quels axes face à Valbonesi ? :D

Je suis perturbé parce que je trouve qu'on est pas vraiment deux hommes si différents l'un de l'autre :D
Image
Avatar du membre
Natalia Fevernova
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 548
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:40

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Natalia Fevernova »

C'est un peu ton handicap, le même profil, proche du centre, très expérimenté, très présent. Son avantage est qu'il a des appuis des deux côtés (Salinovitch dans l'opposition, Tomas dans la majorité, un bout de l'ARC et ainsi de suite) alors que tu ne peux compter que sur l'appareil du PSD et quelques soutiens du RSE et du CH.

Le but est de faire au moins aussi présidentiable, pour essayer de limiter au maximum les pertes au centre et de lisser les angles avec le RSE pour que ceux qui ne sont pas séduits par ta démarche t'accordent leurs secondes voix en cas de 3e place pour Valbonesi.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: [Campagne] Présidentielle Février 2013

Message par Benjamin McGregor »

Une copie du court discours que Benjamin McGregor prononcera ce soir devant quelques journalistes à Chouchenn était posée sur quelques bureaux de fonctionnaires du parti...
Mes chers amis, camarades, tous et toutes,

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce mon départ définitif de ce beau mouvement qu'est le Parti Social Démocrate. Durant de nombreuses années, j'ai été fier de partager des luttes, des combats, des batailles même avec vous tous, citoyens de la République mais aussi amis politiques et camarades de stratégies. Des fondations de la Fédération Démocrate Frôçeuse à la ré-animation de celle-ci en Parti Social Démocrate, nous en avons fait du chemin, nous en avons montés des marches, nous en avons pris plein la gueule mais vous avez et vous êtes toujours là. Blessé. Frappé. Heurté au plus profond de vous mêmes. Convaincus que vos actions n'ont servis à rien. Vous êtes là. Fiers de votre drapeau, fiers de votre couleur, fiers de vos différences et fiers de ce que vous faites...

Je vous rassure mes amis, quand vous pensez que vous n'avez rien fait pour ce pays, quand vous croyez avoir le sentiment d'être inutile ou de l'avoir été, ce n'est qu'un sentiment... parce que dans les faits, militants et partisans en tous genres, vous en avez fait des choses ! Et vous les avez bien faites ! Merci à tous, merci beaucoup pour ces années de joie, pour ces moments difficiles où vous avez été au plus près de vos convictions, merci pour toutes ces confrontations d'idées où les plus faibles et les moins bien nantis n'étaient pas seuls. Bonne route à vous, et vive la République.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »