[Exemple] Prénom NOM

Passez-y pour demander votre indemnité de départ et ouvrir votre compte.
Verrouillé
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

[Exemple] Prénom NOM

Message par Ciaran McKenna »

Ce qui suit est la scénarisation d'un exemple d'ouverture de compte comme expliqué ici.

Bonjour, je viens tout juste d'arriver en Frôce et je souhaiterais ouvrir mon compte et toucher mon indemnité de départ. Je choisis le hasard et le lancé de dés pour déterminer ma fortune.



J'ai écrit la formule [dice*]1d20[/dice*] sans les étoiles
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [Exemple] Prénom NOM

Message par Ciaran McKenna »

J'ai fait un 4, ce qui veut dire que je vais démarrer avec une fortune de départ estimée à 20'000 pz.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [Exemple] Prénom NOM

Message par Christian Valmont »

4.1) Une adresse IP = une adresse e-mail = 1 seul compte principal disposant de l'accès au droit de vote et du droit à la prime d'arrivée. Tout multicompte enfreignant ce point du règlement entraîne un bannissement des comptes concernés et leur possible suppression. L'utilisation d'un moyen quelconque pour détourner cette règle entraînera également de sévères sanctions.
Les PNJ n'ont pas le droit de lancer les dés, merci de ne pas surcharger les maître du jeu de travail inutile.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Comptoir de la Banque de Frôce »