Saison 2 - Réactions

Verrouillé
Avatar du membre
Luigi La Rosa
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 184
Enregistré le : 27 janv. 2013, 20:29
Type de compte : PNJ (secondaire)

Saison 2 - Réactions

Message par Luigi La Rosa »

Vous pourrez réagir ici aux différents évènements de la deuxième saison de football en Frôce.
Félicitations, encouragements, coups de gueule, ... ce topic est fait pour vous supporters !
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Saison 2 - Réactions

Message par Marc de St Imberb »

J'encourage la FC Symphorien pour cette nouvelle saison qui sera notre !
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Saison 2 - Réactions

Message par Benjamin McGregor »

" La saison dernière, Chouchenn était assez bien remonté et d'assez loin si je me souviens bien. Cette année, on ne démarre pas mal, bravo aux joueurs et merci à eux de me rappeler la politique lorsque je regarde un match de foot... battre Orgues-les-Bains, c'est amusant! [Rires!] "
Image
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Saison 2 - Réactions

Message par Vincent Valbonesi »

Le Président de la République était à la Casa Arena pour assister à la rencontre entre Casarastra et Lônes pour le compte de la troisième journée du championnat de Frôce de football. Le club de cœur du Président Valbonesi l’a emporté par 2 buts à 0. Ce dernier s’est exprimé sur le match avant de se rendre dans les vestiaires pour saluer les joueurs et l’encadrement du club.

« C’est toujours un réel plaisir pour moi que de venir ici. Je soutiens et je soutiendrais quoi qu’il arrive mon club de cœur. Casarastra développe un football offensif impressionnant qui ne peut que faire plaisir aux spectateurs dans le stade et aux millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision. J’espère de tout cœur que l’équipe fera un bon parcours en Ligue des Champions pour représenter au mieux le football frôceux et notre région de Septimanie. Avoir un tel club en Frôce est une bénédiction pour notre Nation et pour les jeunes qui veulent se mettre au football en suivant l’exemple de ces grands joueurs. Ne vous inquiétez pas, je reviendrais souvent voir l’équipe cette saison ! ».
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Saison 2 - Réactions

Message par Marc de St Imberb »

Symphorien sur le podium lombard ! Excellent !
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Re: Saison 2 - Réactions

Message par Vincent Valbonesi »

Alors qu’on le disait en fuite à Ryad. L’ancien Président de la République Vincent Valbonesi était à Casarastra pour assister au match de championnat de son équipe de cœur qu’il a vu s’imposer par six buts à zéro face à l’équipe de Saint-Frôçois. Il s’est rendu dans les vestiaires comme à son habitude pour saluer les joueurs, le staff et la direction du club avec qui il entretient d’excellents rapports. Alors que ce dernier avait déclaré se retirer de la vie politique, la rumeur était de nouveau puissante lorsque Vincent Valbonesi fit son apparition, il semblerait, selon les milieux autorisés, que l’ancien président préparerait une campagne électorale... Mais laquelle ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Football Association »