[CNS] Message à la fédération de football association

Verrouillé
Avatar du membre
Marc Okonda
Citoyen électeur
Messages : 56
Enregistré le : 28 févr. 2013, 02:35
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

[CNS] Message à la fédération de football association

Message par Marc Okonda »

Au sein des bureaux de la Fédération frôceuse de football association, un mail arriva, en provenance directe du Conseil National du Sport.

Madame, Monsieur,


Le football est le sport par excellence. D'une popularité incroyable à travers le monde, il parvient à réunir simplicité et technique, et à créer un spectacle capable de réunir et soulever des dizaines de milliers de personnes chaque week-end. Un sport dans lequel la Frôce, grâce à votre action, n'est pas en reste. Titulaire d'un championnat particulièrement intéressant, et d'équipes capables de rivaliser sur une scène européenne pourtant très relevée, le sport de notre pays bénéficie grandement du travail que vous pouvez effectuer pour cette discipline. Un travail d'ailleurs récompensé par la popularité que vous rend un public souvent au rendez-vous.

Votre fédération est capitale pour le sport national. Aussi, dans le cadre d'un état des lieux du sport frôceux que je souhaite établir à la suite de ma récente nomination à la présidence du Conseil National du Sport, je souhaiterais pouvoir m'entretenir avec vous. L'intérêt d'une discussion entre nous serait tout d'abord de prendre contact, de faire connaissance ; mais surtout me permettrait d'évaluer l'activité de votre organisation, vos objectifs, vos besoins ainsi que d'échanger à propos de projets et de débats économiques et sportifs concernant autant votre discipline que tout le sport frôceux. Votre participation à la relance du sport national est ainsi grandement attendue et souhaitée.

Dans l'attente de votre réponse, ma messagerie et mon bureau vous sont bien entendu ouverts.

Bien à vous,

Marc Okonda
Président du Conseil National du Sport.
Ministre de la Culture et des Sports.


Ancien boxeur olympique et professionnel à la retraite.
Avatar du membre
Luigi La Rosa
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 184
Enregistré le : 27 janv. 2013, 20:29
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [CNS] Message à la fédération de football association

Message par Luigi La Rosa »

M. Okonda,

Laissez-moi tout d'abord vous présenter mes félicitations personnelles pour votre nomination à la tête du CNS. Je suis persuadé que ceci donnera un nouvel élan au sport frôceux, tant sur la scène nationale qu'internationale.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer au CNS afin d'envisager les sujets qui vous tiennent à coeur quand aux projets de ma fédération.

Cordialement
Avatar du membre
Marc Okonda
Citoyen électeur
Messages : 56
Enregistré le : 28 févr. 2013, 02:35
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: [CNS] Message à la fédération de football association

Message par Marc Okonda »

M. La Rosa,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les félicitations que vous m'avez fait parvenir. Il est appréciable de se savoir soutenu par les acteurs sportifs de notre pays, et cela ne pourra qu'améliorer notre collaboration et donc rendre nos services plus efficaces.

Je vous invite en tout cas à passer dans mon bureau dès que votre agenda le vous permettra. Il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerais m'entretenir avec vous, et je pense qu'il serait préférable que nous nous rencontrions de visu pour en parler.

Bien à vous,

Marc Okonda,
Président du Conseil National du Sport.
Ministre de la Culture et des Sports.


Ancien boxeur olympique et professionnel à la retraite.
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Football Association »