Présentation de la clinique

Verrouillé
Ondine d'Arcadie

Présentation de la clinique

Message par Ondine d'Arcadie »

Image
Centre Clinique Isis Nephtys
16, Allée des Pins
Casarastra


Image
Faites confiance à notre équipe de Professionnels de la Santé, afin de vous prendre en charge, et de résorber tous vos petits tracas de Santé.

Notre équipe:
- Propriétaire de la clinique et Présidente du CA: Isabella Nerio
- Directrice générale: Ondine d'Arcadie
- Médecins généralistes: Ondine d'Arcadie, Jean-Sébastien Boremanne, Catherine Hilton
- Infirmier en chef: Ibrahim Usseglio

- Responsable du pôle de chirurgie plastique : Ondine d'Arcadie
- Responsable du pôle psychiatrie : Catherine Hilton
Nos Tarifs :
- Consultation : 50 Pz

- Examen (Laboratoire, Microscopie, Procédure Stérile, Radio, Scanner, Ultrasons, ECG, EEG, Endoscopie) : 70 Pz

- Bilan Complet (Consultation + Labo + Radio Pulm) : 100 Pz

=>Femmes :
- Mammographie, à partir de 50 ans. (voir plus tôt si antécédent(s) familiaux)
- Frottis cervico-vaginal, jusqu'à 70 ans.
- Radio pulmonaire
- Bilan sanguin
- Test d'effort
- Test de mémoire, à partir de 55 ans. Le 1er test faisant référence.
- Prise de la tension artérielle.

=>Hommes :
-Dosage du taux de PSA (antigène de la prostate), à partir de 50 ans. (Plutôt en cas de prostate anormalement volumineuse, douleurs aux hanches et au dos, tabagisme et antécédents familiaux).
- Radio pulmonaire
- Bilan sanguin
- Test d'effort
- Test de mémoire, à partir de 55 ans. Le 1er test faisant référence.
- Prise de la tension artérielle.

- Médication / Opération ambulatoire : 200 Pz

- Médication / Opération nécessitant une hospitalisation : 500 Pz / Acte + 100 Pz / Semaine
Rappel :
- Une fois les rendez-vous accepté, Il ne sera créé qu'un seul suivi par personne. Ce suivi médical personnalisé sera créé par le praticien concerné, après que le patient ait pris RDV, dans la partie adéquate de la clinique.
Ondine d'Arcadie

Re: Présentation de la clinique

Message par Ondine d'Arcadie »

Devant les responsabilités qui lui incombe au Ministère de la Famille, des Affaires Sociales, de la Recherche et de la Santé, Mlle Ondine d'Arcadie s'est mise il y a quelques temps à la recherche d'un remplaçant pour assurer la gérance de la clinique.
Elle a, pour se faire, engagé un chasseur de tête expérimenté qui lui a proposé plusieurs CV bien garnis. L'un en particulier a retenu toute l'attention de la nouvelle Ministre. Celui d'Alexian d'Amplepuis, un homme ferme mais qu'elle pensait être totalement capable de mener à bien les divers objectifs de la clinique.

Après une courte mais convaincante entrevue, l'accord était passé. Si Ondine restait au sein de la clinique pour aider au mieux, c'était bien Alexian qui reprenait le flambeau de la gestion.
Alexian d'Amplepuis

Re: Présentation de la clinique

Message par Alexian d'Amplepuis »

Alexian avait donc accepté de diriger la Clinique. Lors de l'entretien avec Ondine, il avait clairement mis en avant ses atouts et son expérience : il avait en effet créer et présider le Conseil d'Administration de la Clinique de Frôce, 2 ans auparavant. Avec de telles cartes en main, il ressentait une certaine pression devant le défi qui se présentait à lui. Mais il savait dores-et-déjà que son autorité et sa détermination lui permettraient de surmonter les épreuves qui surviendraient.
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Présentation de la clinique

Message par Isabella Nerio »

Isabella avait réuni le personnel de la Clinique, elle avait une annonce à lui faire :

-Mesdames, Messieurs, je tiens à vous remercier pour votre dévouement et votre courage face aux lourdes responsabilités qui sont les vôtres au sein de cette Clinique. J'ai passé des moments très forts à vos côtés mais je dois maintenant songer à réorienter mes fonctions. Je vous annonce donc que c'est Monsieur Alexian d'Amplepuis (Isabella se tourna vers lui avec un grand sourire) qui devient à compter de ce jour le nouveau propriétaire de la Clinique Isis Nephtys..
Merci encore mes amis et tous mes voeux de réussite à vous tous, je laisse la parole à Monsieur d'Amplepuis..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Alexian d'Amplepuis

Re: Présentation de la clinique

Message par Alexian d'Amplepuis »

Madame Nerio,
Mesdames, Messieurs,

C'est avec une joie non dissimulée, teintée d'une fierté bien réelle, que je deviens propriétaire de la Clinique Isis Nephtys. J'ai par ailleurs été nommé Directeur de l'établissement hier soir. Aussi, je compte bien proposer à la Clinique, à son personnel, ainsi qu'à ses clients, des services rénovés, afin qu'elle s'inscrive, comme à son habitude, dans une lignée de projets toujours plus pointus, grâce à un développement technologique toujours plus important, et une considération de l'humain toujours plus affirmée.

Bien entendu, quelques réorganisations sont à prévoir. J'ai eu le plaisir d'en discuter avec Mme d'Arcadie, qui m'a garantit son soutien. Et je compte donc sur toutes les bonnes volontés, pour mener à bien cette évolution naturelle et bénéfique de la Clinique Isis Nephtys. Par ailleurs, si vous connaissez dans votre entourage des personnes susceptibles de pouvoir apporter leur expérience, leurs capacités, leur motivation à la Clinique, n'hésitez pas à leur transmettre nos coordonnées.

Je vous remercie tous pour vos encouragements, et votre foi dans notre établissement.

Merci.
Alexian d'Amplepuis

Re: Présentation de la clinique

Message par Alexian d'Amplepuis »

Bulletin d'Information
La Clinique est réorganisée de manière à répondre au mieux aux attentes de chacun, équipe médicale, administrative ou patient.

Ainsi :

- L'équipe médicale est renforcée avec l'arrivée du Dr Garinello en tant que Médecin Senior.
- De plus, M. Derevet est recruté en tant que Médecin Junior.
- Le Dr Hilton est démise de ses fonctions
- La démission de M. Usseglio est enregistrée
Verrouillé

Retourner vers « Centre Clinique Isis Nephtys »