Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Isabella Nerio »

Image
Centre Clinique Isis Nephtys
16, Allée des Pins
Casarastra


Image
Vous avez envie de pimenter un peu votre RP ? Faites confiance à notre équipe de Professionnels de la Santé, afin de vous prendre en charge, et de résorber tous vos petits tracas de Santé.

Nos Tarifs :
- Consultation : 50 Pz

- Examen (Laboratoire, Microscopie, Procédure Stérile, Radio, Scanner, Ultrasons, ECG, EEG, Endoscopie) : 70 Pz

- Bilan Complet (Consultation + Labo + Radio Pulm) : 100 Pz

=>Femmes :
- Mammographie, à partir de 50 ans. (voir plus tôt si antécédent(s) familiaux)
- Frottis cervico-vaginal, jusqu'à 70 ans.
- Radio pulmonaire
- Bilan sanguin
- Test d'effort
- Test de mémoire, à partir de 55 ans. Le 1er test faisant référence.
- Prise de la tension artérielle.

=>Hommes :
-Dosage du taux de PSA (antigène de la prostate), à partir de 50 ans. (Plutôt en cas de prostate anormalement volumineuse, douleurs aux hanches et au dos, tabagisme et antécédents familiaux).
- Radio pulmonaire
- Bilan sanguin
- Test d'effort
- Test de mémoire, à partir de 55 ans. Le 1er test faisant référence.
- Prise de la tension artérielle.

- Médication / Opération ambulatoire : 200 Pz

- Médication / Opération nécessitant une hospitalisation : 500 Pz / Acte + 100 Pz / Semaine
Rappel :
- Il ne sera créé qu'un seul sujet par Personnage. Ce sujet sera créé par le praticien concerné, après que le Patient ait pris RDV à la suite de ce message. Tout autre message sera considéré comme du flood et supprimé.
Merci de prendre rendez-vous auprès de Marie-Jeanne, notre Secrétaire Médicale
Image
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
John Wilson

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par John Wilson »

Ses intestins recommençais à lui faire mal, il se décida donc à consulter. Il téléphona donc à l'hopital :

- Bonjour, j'aimerai pouvoir consulter un gastro-entérologue dans votre hopital, svp ?
Avatar du membre
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Messages : 1571
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : 1, rue de la Paix - Aspen (Île de l'Agrume)
Contact :

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Hélène Le Menn »

Hélène appela la Clinique de Provença, mais la messagerie vocale eut la décence de l'écouter, malheureusement...

Bonjour, j'aimerais avoir un rendez-vous pour savoir je n'ai aucun problème de santé. Des examens limités voire plus poussés, chose dont je n'espère en aucun cas.

Merci d'avoir écouté mon message !

Mlle Le Menn


Avant de raccrocher, Hélène laissa son numéro de portable pour que l'on puisse la joindre.
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Georges Bernin

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Georges Bernin »

Georges Bernin sortit son GSM et composa le numéros de la Clinique de Provença ...

Bonjour, Mademoiselle, j'aimerai fixé avec vous un rendez-vous pour venir passer un Bilan Complet. Pourriez-vous me rappeler dans les plus brefs délais ?
D'avance merci,
A bientôt.


Georges raccrocha son téléphone et réajusta sa cravate, l'air anxieux ...
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Isabella Nerio »

le message de Georges Bernin avait été transmis à la Directrice de la Clinique, celle-ci lui envoya un message
Merci Monsieur Bernin d'être venu dans notre Clinique, je suis sur le point de recruter un nouveau médecin, dès que ce sera fait je ne manquerai pas de vous donner un rendez-vous.
Bien cordialement,
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Hugo Salinovitch

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Hugo Salinovitch »

N'ayant pas consulté pour son prblème à la jambe depuis son retour en Frôce, Hugo se décida:

Bonjour Madame, j'aimerai un rendez-vous pour mon problème à la jmabe. Voilà de nombreuses années que je n'ai pas consulté et j'avoue que ne me ménageant pas cela est assez douloureux.
Ondine d'Arcadie

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Ondine d'Arcadie »

M. Salinovitch, l'un de nos médecins va vous recevoir dans les meilleurs délais.
Hugo Salinovitch

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Hugo Salinovitch »

Complétement charmé par la beauté de son interlocutrice, Hugo répondit:

Je vous remercie Madame...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Louis-Damien profita d'un créneau horaire où la clinique était pratiquement déserte pour y faire un saut. Il n'avait pas été enchanté à l'idée d'y venir mais les migraines dont il était victime depuis de longs mois s'intensifiaient au fil des semaines. Il n'avait pas parlé à Hélène de cette visite et il ne comptait pas le faire, pour l'instant en tout cas. Il s'approcha de l'accueil où une secrétaire travaillait tranquillement regardant autour de lui. Personne... tant mieux, il n'aurait pas aimé voir un possible témoin tout simplement parce sa venue aurait pu s'ébruiter et tomber dans l'oreille de sa femme. Le fait qu'il ait été Président de la République jouait beaucoup. Il ne passait plus incognito. Il s'approcha donc de la secrétaire avec discrétion et après s'être doucement éclairci la gorge, il demanda :

- Bonjour. Serait-il possible de voir un médecin rapidement... et en toute discrétion, s'il vous plait ?

Côté discrétion, étant donné qu'il était en costard, ça le faisait moyen mais ils étaient seuls, ce qui épargnait pas mal de dommages collatéraux.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Georges Bernin

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Georges Bernin »

Suite à une tentative d'assassinat, Georges Bernin a été amené au service des urgences de la clinique Isis Nephtys ...
Verrouillé

Retourner vers « Centre Clinique Isis Nephtys »