Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Avatar du membre
Catherine Hilton
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 45
Enregistré le : 28 nov. 2011, 15:06

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Catherine Hilton »

Par ici : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 920#p57920 N'ayez crainte nous sommes là pour votre santé.
Dimitri Fevernov
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 539
Enregistré le : 19 avr. 2011, 22:04

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Dimitri Fevernov »

[HRP : Par commodité, j'ai demandé au joueur de Natalia si je pouvais la faire intervenir pour ce RP et il est d'accord. Pour que ça soit moins pompeux et plus clair, on a préféré faire un simple et unique message.]

La voiture de Natalia cala devant l'entrée de l'hôpital après un crissement de freins aigu. Natalia ouvrit sa portière alors que côté conducteur une véritable armoire à glace vêtue de noir sortit de façon rapide. La voiture était mal garée mais ni l'un ni l'autre n'avait l'impression de s'en soucier. L'homme qui se nommait Mikhaïl ouvrit la portière à l'arrière et prit Dimitri sur son épaule pour le sortir de la voiture. L'ancien président semblait inconscient. L'étrange cortège entra dans les urgences qui heureusement étaient vides de malades.

Natalia s'avança vers l'urgentiste de garde et expliqua :

- Mon frère a perdu connaissance il y a deux heures, nous ne sommes pas parvenus à le réveiller. Il lui faut un médecin.

L'urgentiste interloqué, questionna :


- Mais enfin, pourquoi ne pas avoir appelé une ambulance.

- Toi pas poser question. Toi aller chercher toubib pour soigner patron, da ?

- Du calme Mikhaïl. Mon frère ne souhaite pas d'ambulance et ne veut pas ébruiter son état de santé. Je compte sur votre discrétion.

Devant le regard barbare de l'homme de main de Dimitri, l'urgentiste acquiesça fébrilement de la tête. Natalia lui tendit un dossier et expliqua :

- Vous aurez toutes les informations là-dedans. Il a eu un malaise alors que nous revenions d'un petit détour dans un restaurant. Il n'a rien fumé, il n'a rien bu et il n'a mangé qu'une salade et un peu de choux mariné. Vous trouverez le traitement qu'il prend dans le dossier. Avant de perdre connaissance, il a vomi du sang, probablement à cause du traitement. Il n'a pas eu d'arrêt cardiaque ou respiratoire mais son pouls est faible.

Voyant l'air troublé du jeune homme, elle précisa :

- Il m'a en quelque sorte formé pour ce genre de situation. Bon, vous lui amenez un brancard ou quoi ?

- Oui, oui bien sûr.

L'urgentiste se précipita vers un brancard et Dimitri fut allongé dessus. Il appela ensuite le médecin de garde.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Julian Ramirez
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 87
Enregistré le : 01 avr. 2012, 22:48
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Julian Ramirez »

Le bipper de Julian résonna. Le médecin était en train de parler à Noah depuis son téléphone personnel. Les deux hommes étaient de retour des Bahamas où ils avaient passé un magnifique séjour. Après avoir déposé son petit-ami chez lui à Uzarie, il avait repris comme prévu son travail à la Clinique Isis Nephtys. L'ambiance était plutôt calme, le patron était parti lui aussi en vacances, probablement au Brésil ou en Argentine, il aimait bien les pays d'Amérique du Sud. Ramirez regarda son bipper et vit qu'il s'agissait des urgences. Il se dirigea donc vers le rez de chaussée. Quand il arriva en salle de consultation, il vit l'urgentiste assez "paniqué". Il fronça les sourcils et s'approcha.

- Docteur Ramirez... c'est... c'est Dimitri Fevernov, il a fait un malaise et il y a sa soeur et son... garde du corps qui demandent la plus grande discrétion.

- Ben voyons, c'est une clinique ici, le secret médical on l'applique. Mais pourquoi êtes-vous si paniqué ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- C'est un ancien Président ! Et elle une ancienne Ministre.

Julian récupéra le dossier que l'autre lui tendait et se mit à le parcourir. Il répondit distraitement :

- Un président, vous dîtes... c'est lui là-bas ?

- Oui...

Le médecin ferma le dossier et le cala sous son bras. Il s'avança vers le brancard où était allongé Dimitri. Il vit alors Natalia, juste à côté d'un homme qui aurait rendu jaloux n'importe quel homme de néandertal.

- Vous devez être sa soeur, n'est-ce pas ? Docteur Ramirez. Je suis le médecin de garde. Je vais m'occuper de lui. Le reste de cette consultation reste secrète. Je vous propose de prendre place dans la salle d'attente, le temps que je fasse les examens nécessaires. Cela risque d'être long, aussi je vous suggère de garer votre voiture plus convenablement et de manger un morceau. Il est entre de bonne mains.

Alors qu'il désignait la voiture d'un signe de tête, il prit le brancard et emmena Dimitri dans une salle d'examen qu'il ferma à double tour après avoir demandé à ne pas être dérangé.
Julian Ramirez
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 87
Enregistré le : 01 avr. 2012, 22:48
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Julian Ramirez »

Après plusieurs heures, Julian revint vers Natalia et son "sbire". Il s'approcha d'elle et lui expliqua :

- Je n'ai pas de bonnes nouvelles. L'analyse sanguine et l'examen physique ont démontré que sa maladie avait évolué. Le diagnostic est à confirmer par une radio mais il semble qu'il soit passé dans un stade 3. C'est le signe que le traitement ne fait pas ou peu effet, car la maladie a évolué rapidement. Votre frère s'est réveillé mais nous l'avons transféré en soins intensifs suite à un arrêt cardiaque. Le coeur est reparti mais pas comme nous l'aurions souhaité. Nous allons le garder pendant un certain temps. Il est très affaibli. Les visites en soins intensifs en sont pas autorisées, vous pouvez soit attendre ici, soit rentrer chez vous. Il me faudrait votre numéro si vous partez pour que je puisse vous tenir informée.
Dimitri Fevernov
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 539
Enregistré le : 19 avr. 2011, 22:04

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Dimitri Fevernov »

Après réflexion, Natalia décida de rester dans la salle d'attente. Elle demanda au docteur Ramirez de faire tout son possible pour que son frère se remettre sur pied avant le mariage de Richard. Elle savait que son frère voulait y assister, quitte pour cela à surestimer ses capacités. Elle chargea le garde du corps de son frère d'aller chercher de quoi manger et de quoi se couvrir.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Richard Cypher »

Bonjour,

en tant que Ministre de la Santé, j'aimerais pouvoir faire la visite de votre clinique. De plus, une discussion avec les infirmiers concernant leurs besoins et les améliorations qu'il souhaitent pour ce domaine me serait très profitable. J'attends votre réponse.
Cordialement
Richard
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Daniel Gallon
Messages : 483
Enregistré le : 13 nov. 2011, 16:01
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Assolac - Province des Prigors - Frôce

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Daniel Gallon »

Daniel Gallon laissa un message vocal à l'accueil de la Clinique.

Bonjour, je suis Daniel Gallon. J'aimerais faire un examen complet. Un check-up comme on dit dans votre jargon. Etant donné que je n'ai aucune contrainte d'emploi du temps, je vous laisse la possibilité de choisir une date pour ce fameux rendez-vous. Au revoir !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Julian Ramirez
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 87
Enregistré le : 01 avr. 2012, 22:48
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Julian Ramirez »

Le lendemain, la secrétaire recontacta Daniel et lui laissa un message sur son répondeur :
Monsieur Gallon, bonjour. Isabelle Piccolini, de la Clinique Isis Nephtys, je suis la secrétaire du Docteur Ramirez. Nous vous proposons un rendez-vous le 20 septembre à 14h15. Rappelez-moi si cela ne vous convient pas. Autrement présentez-vous à l'accueil environ 15 minutes avant pour que nous puissions compléter la fiche de renseignements et vous enregistrer. Merci et bonne soirée.
HRP : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 153&t=6357
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

Re: Bienvenue à la Clinique- Rendez-vous

Message par Marc de St Imberb »

Marc appela la clinique depuis son bureau au ministère, il laissa un message vocal.

Bonsoir, Marc de St Imberb. Je souhaiterai obtenir un rendez-vous dans les prochains jours pour effectuer des examens, histoire de voir que tout va bien. Je vous remercie.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Centre Clinique Isis Nephtys »