Plainte contre X

Verrouillé
Avatar du membre
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3717
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:59

Plainte contre X

Message par Vincent Valbonesi »

Monsieur le Président de la Cour Suprême,

Dans la journée du 3 avril 2013, un rassemblement illégal a eu lieu devant la résidence du Président de la République, le Palais d’Anthelme. Au cours du dit rassemblement, des menaces ont été proférées à l’encontre de mon client, M. Vincent Valbonesi, Président de la République Frôceuse. Comme si cela ne suffisait pas, toute la Frôce a pu voir lors des journaux télévisés le portrait officiel de mon client grimé d’une croix gammée dont on connait malheureusement la symbolique ainsi que d’une moustache faisant référence au dictateur Nazi Adolf Hitler. Compte tenu de l’état de choc dans lequel se trouve mon client, sa famille et ses proches, je vous demande d’enregistrer une plainte contre X pour diffamation et atteinte à l’image de mon client. Nous souhaitons vivement que les auteurs de ces infractions soient sanctionnés en temps voulu.

Cordialement,

Maître Jean-Baptiste d’Onofrio,
Avocat du Président de la République.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Avatar du membre
Marc Rives
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2012, 10:59
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Plainte contre X

Message par Marc Rives »

Vincent Valbonesi a écrit :
Monsieur le Président de la Cour Suprême,

Dans la journée du 3 avril 2013, un rassemblement illégal a eu lieu devant la résidence du Président de la République, le Palais d’Anthelme. Au cours du dit rassemblement, des menaces ont été proférées à l’encontre de mon client, M. Vincent Valbonesi, Président de la République Frôceuse. Comme si cela ne suffisait pas, toute la Frôce a pu voir lors des journaux télévisés le portrait officiel de mon client grimé d’une croix gammée dont on connait malheureusement la symbolique ainsi que d’une moustache faisant référence au dictateur Nazi Adolf Hitler. Compte tenu de l’état de choc dans lequel se trouve mon client, sa famille et ses proches, je vous demande d’enregistrer une plainte contre X pour diffamation et atteinte à l’image de mon client. Nous souhaitons vivement que les auteurs de ces infractions soient sanctionnés en temps voulu.

Cordialement,

Maître Jean-Baptiste d’Onofrio,
Avocat du Président de la République.
La Cour va statuer sur votre dépôt de plainte Maître d'Onofrio.
Président de la Cour Suprême
Verrouillé

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »