Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Verrouillé
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Mackenzie Calloway »

Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte à l’encontre de monsieur Patrick Carles :

Motif : A plusieurs reprise, Monsieur carles, c'est montrer vexant, humiliant ma personne sur mes fautes d'orthographe, mais aussi de la diffamation à mon encontre. Dans la logique, on ne peu pas reprocher en jeux, des erreurs de fautes d'orthographe puis que nous sommes en HRP, je juge alors que ces remarques sont déplacer et n'ont rien à faire ici !

Preuves :

Sans compté toutes les fois ou sur le tchat il a était méchant irl et non Hpr à mon encontre, je peu emmener deux témoins à la barre si cela est nécessaire! !

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 006#p77216

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 006#p78039

http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 6&start=10

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Patrick Carles »

J'ai déjà répondu ailleurs, mais il semble que Mme Calloway ait une lacune sur la définition du terme "syntaxe" qui ne s'apparente en rien à l'orthographe. Vocabulaire donc (oulalala, j'aggrave mon cas).

Et sinon, parmi vos trois preuves, l'une (la dernière) n'est pas accessible (en tous cas pas par moi) ce qui pose un problème d'équilibre des informations entre l'attaque et la défense (je ne sais pas ce que l'on me reproche) et une autre (la seconde) sont des pensées non-dites. Là on en revient aux codes classiques du RP ; long texte en italique = pensée. La tournure de l'extrait confirme définitivement qu'il s'agit de phrases pensées et intériorisées non dites. Je conçois que la communication soit également non-verbale, mais je ne pense pas avoir réussi à exprimer tout ceci par ma simple gestuelle (d'autant que je ne parle pas le langage des signes). À moins que Mme Calloway soit extra-lucide et puisse lire dans les pensées. Cela dit, il faudrait que l'on sache (et peut-être une jurisprudence pourrait nous départager) si ce que l'on pense mais ne disons pas est passible de condamnations juridiques ? Dans ce cas-là, le pauvre Florent Pagny pourra faire la toupie dans son lit de Patagonie, nous n'aurions même plus notre liberté de penser.

Enfin, si la Cour juge cette plainte recevable j'irai plaider ma cause, mais il me semble avoir pu montrer tantôt le ridicule et les lacunes profondes de cette action juridique de Mme Calloway. Allons-nous encombrer la justice pour quelque chose d'aussi creux ?
Avatar du membre
Mackenzie Calloway
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 374
Enregistré le : 20 mars 2012, 00:54

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Mackenzie Calloway »

Monsieur Carles,

Entre donner son point de vue et porter atteinte moralement et utilisé la calomnie sur une ou personne il y a une différence ! Je ne peu toléré d’être salit et humilier de la publiquement !

je laisse statuer les juges de la Cour suprême !

Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République

Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Patrick Carles »

Vous ne répondez pas à mon propos.

Vos preuves sont profondément lacunaires et la seule qui soit utilisable actuellement ne va pas plus loin que "En fait, il est surtout très mensonger. Cet organisme n'a rien d'une force, et surtout n'a rien d'une représentation citoyenne. C'est un club social de personnes propres sur elles. L'Oligarchie molle, M. Kusher". On conviendra pour dire que c'est un peu léger pour de la diffamation. Et pour le reste être vexant n'est pas condamnable il me semble. Au reste, le précédent Marshall c. Bouba (pour des faits d'une nature bien plus contraignante pour le plaignant) n'a pas donné grand chose. Enfin bon, comme vous l'avez dit, à la Cour de se prononcer.
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Patrick Carles »

Et je précise (en m'excusant du double-post) que je peux soutenir avec des arguments universitaires chacun des points de mon intervention mentionnée plus haut.
Etienne Bouleau
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 35
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:35
Localisation : Aspen

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Etienne Bouleau »

La plainte est rejetée par la Cour de Justice car l'exposé des motifs est inapproprié et peu clair.
Etienne Bouleau
Juge
Avatar du membre
Patrick Carles
Citoyen électeur
Messages : 315
Enregistré le : 29 janv. 2012, 07:06
Type de compte : Principal
Localisation : Izirgua

Re: Plainte contre Monsieur Patrick Carles

Message par Patrick Carles »

:D
Verrouillé

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »