Dépôt de plainte contre la magazine Bouba

Verrouillé
Avatar du membre
Jean-Baptiste Marshall
Citoyen électeur
Messages : 976
Enregistré le : 07 févr. 2012, 18:32
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Aspen

Dépôt de plainte contre la magazine Bouba

Message par Jean-Baptiste Marshall »

Objet : dépôt de plainte

Je porte plainte contre le magazine Bouba pour diffamation.

Dans ces conditions, je vous saurais gré d'enregistrer ma plainte afin de donner à cette affaire sa suite légale et de faire valoir mes droits.

Je vais faire appel à un avocat dans les plus brefs délais qui se chargera de la suite de l'affaire.

Cordialement,

Jean-Baptiste Marshall
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse

Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale


Chevalier de l'Ordre de la République
George H. Scheinberg

Re: Dépôt de plainte contre la magazine Bouba

Message par George H. Scheinberg »

Bonjour Monsieur le Juge,

Permettez-moi de me présenter. Je suis l'avocat de Jean-Baptiste Marshall, je m'appelle George Scheinberg, je viens de New York spécialement pour l'occasion.

Je confirme les dires de mon client qui souhaite poursuivre en diffamation le 'magazine' Bouba pour son article paru le vendredi 10 février 2012 à 22:19 qui laisse entendre que mon client serait homosexuel, et ce, sans aucune preuve.

Mon client et moi-même sommes scandalisés par ce genre de campagne abjecte et nauséabonde qui n'a qu'un seul but, la calomnie. Il est claire que cet article avait pour but d'atteintre l'honneur et la réputation de mon client qui vient de faire son retour sur la scène politique de ce pays.

Jugeant ces propos diffamatoires, mon client a donc, je le rappelle, décidé de poursuivre le magazine Bouba en diffamation. Je tiens enfin à préciser qu'il leur réclame la somme 150 000 pluzins de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Sur ce, j'espère vous revoir dans les plus brefs délais pour pouvoir démarrer au plus vite ce procès.

Je vous prie d'agréer Monsieur le juge, l'expression des mes respectueuses et sincères salutations.
Verrouillé

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »