Plainte contre la FDF

Avatar du membre
Igor Wronzoff
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2011, 02:04

Plainte contre la FDF

Message par Igor Wronzoff »

Bonjour M. le juge, j'aimerais porter plainte contre la FDF étant donné que ses statuts sont mensongers.

En effet, il est inscrit dans les statuts de la FDF :
- Le montant d'une éventuelle cotisation obligatoire : La FDF ne réclame aucune cotisation de la part de ses militants. Seul les membres recevant une rémunération doivent verser la somme de 5 plz à la FDF.
Or, après m'être renseigné auprès du Président de la FDF puis de son Trésorier, on m'a répondu :
Benjamin McGregor a écrit :Monsieur Wronzoff, nos côtisations se font par élection, donc je vous invite à prendre contact avec Monsieur Montredon pour plus d'information :)
Laurent de Montredon a écrit :La cotisation est de 100 plz et cette cotisation est payée à chaque élection.

Il me paraît donc évident que la FDF veut faire venir du monde en mentant sur le montant de ses cotisations !

Voici les preuves :
Image
Image
Image
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3149
Enregistré le : 05 juin 2011, 11:53
Type de compte : PNJ (secondaire)
Localisation : Chouchenn, Rue des Roses

Re: Plainte contre la FDF

Message par Benjamin McGregor »

Je répliquerai simplement que tout nouvel adhérent qui se présente aux locaux de la FDF sont prévenu dès leurs arrivées par un MP et aucune sanction n'est prévue si la cotisation n'est pas réglée de suite, de plus, je pose la question au juge de savoir si déballer des conversations privées sur la place publique sans l'autorisation de tous les acteurs est-il légal ?
Image
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Plainte contre la FDF

Message par Yevgueni Makhno »

En vertu de quoi ce russkof porte-t-il plainte ?
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: Plainte contre la FDF

Message par Laurent de Montredon »

Monsieur Wronzoff se base sur une simple erreur d'actualisation pour favoriser ses intérêts politiques et professionnels puisque nous savons tous que Monsieur Wronzoff est l'avocat de Monsieur Riga, qui a une dent contre moi, on ne sait pourquoi d'ailleurs.
Je trouve donc ce procédé tout bonnement ignoble et rabaissant considérablement la crédibilité de Monsieur Wronzoff en tant qu'avocat.
Au tout le moins peut-on le considérer comme un suppôt aux réquisitoires orientés.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Igor Wronzoff
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2011, 02:04

Re: Plainte contre la FDF

Message par Igor Wronzoff »

Ne mélangez pas toutes les affaires monsieur le ministre ! Et d'où sortez vous que j'ai une dent contre vous ?
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: Plainte contre la FDF

Message par Laurent de Montredon »

Je crains que ce soit vous qui mélangiez les différentes affaires justement.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: Plainte contre la FDF

Message par Annabelle Merteuil »

Pour rester cohérent, je demanderai à toute personne n'étant pas celle qui a déposé la plainte de ne pas répondre jusqu'à ce que le procureur l'appelle et lui demande de le faire. Laissez le procureur faire son travail. Merci !
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Ibrahim Usseglio

Re: Plainte contre la FDF

Message par Ibrahim Usseglio »

Désolé, mais ceci est une demande et non une plainte. Je doute de disposer encore actuellement de mes fonctions de Juge de Proximité. Cela étant, en tant que Procureur, je ne peux agir sur une simple demande civile, mais je recommande à M. Wronzoff d'être certain de la qualification civile de sa demande, et d'émettre dores-et-déjà la demande en réparation qu'il estime susceptible de réparer les dommages dont il se juge victime.

Cela facilitera la discussion, et les conclusions du Juge de proximité.

Ces remarques de forme étant avancées, je me permets une remarque de fond, M. Wronzoff :

- Soit vous êtes adhérent de la FDF, ou représentant d'un groupe d'adhérents de la FDF, et je comprends votre demande au civil, ces derniers étant à mon avis seuls légitimes à s'estimer lesés. Ah, et je vous préviens que les communautés d'adhérents anonymes, ça ne se fait pas dédommager.
- Soit vous n'êtes pas adhérent, et vous souhaitez simplement déposez une plainte, au pénal, auquel cas vous vous êtes trompé de lieu, et je vous attends à mon secrétariat. Tâchez d'y avoir un dossier bien construit, présentant dores-et-déjà les chefs d'accusation pénaux que vous souhaiteriez voir retenus contre ces Messieurs de la FDF.
- Soit, vous n'êtes pas adhérent, et vous n'avez pas non plus une qualification pénale à avancer. Dans ce cas, je vous suggère de retirer cette demande avant de vous couvrir plus de ridicule.
Avatar du membre
Igor Wronzoff
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2011, 02:04

Re: Plainte contre la FDF

Message par Igor Wronzoff »

J'estime simplement en tant que bientôt chef d'un parti qu'il n'est pas normal que les gens voulant adhérer à la FDF croient qu'ils n'aient qu'une cotisation de 5 Plz alors que la réalité est bien différente !
Ibrahim Usseglio

Re: Plainte contre la FDF

Message par Ibrahim Usseglio »

Attendez un Juge de Proximité. Merci.
Verrouillé

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »