Plainte contre Léandro Casillas

Verrouillé
Avatar du membre
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 807
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:51

Plainte contre Léandro Casillas

Message par Jean Kess »

Mesdames et messieurs les juges,

Je souhaiterais porter plainte au nom de la Banque de Frôce contre monsieur Léandro Casillas pour publicité non autorisée. Il a en effet fait irruption dans nos locaux sans rendez-vous pour promouvoir sa ville auprès d'un demandeur.

Image
Gouverneur de la Banque de Frôce
Avatar du membre
Léandro Casillas
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 150
Enregistré le : 15 nov. 2011, 12:02

Re: Plainte contre Léandro Casillas

Message par Léandro Casillas »

ok très bien

je retire ce que j'ai dit j'ai été trop vite en besogne


désolé
Ibrahim Usseglio

Re: Plainte contre Léandro Casillas

Message par Ibrahim Usseglio »

Je me joins à cette demande en tant que partie civile.

J'étais au guichet de la Banque de Frôce lorsque M. Casillas a fait irruption. J'étais d'ailleurs la cible de sa publicité racoleuse inappropriée. Peut-être aurais-je su me montrer compréhensif si son intervention avait été relativement réservée et discrète. Mais il m'a été des plus désagréable de constater que ce n'était pas le cas, et qu'il s'agissait réellement d'un racolage commercial éhonté, dans un lieu où le respect de l'intimité et la discrétion devrait primer. Vous comprendrez donc que j'estime avoir été la cible d'un préjudice moral, qu'il me semble important de voir réparé.

Il me parait évident qu'en l'espèce, je ne suis pas compétent pour participer à la procédure juridique habituelle. Je laisse donc le soin à mes chers collègues de se saisir de l'affaire, et me tiens à leur disposition, afin de répondre à d'éventuelles questions.
Verrouillé

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »