Demande de devis

Rachel Montgomery

Re: Demande de devis

Message par Rachel Montgomery »

Nom du demandeur : Rachel Montgomery
Date de la demande : 29 novembre 2011
Objet de la demande : Je voudrais un logo pour l'Aspen Post. Dans les tons bleus, pas trop foncé, au niveau de la couleur, et moderne en ce qui concerne la police. A la suite du nom du journal, il faudrait qu'il y ait un petit symbole rappelant Aspen (je pensais à un petit paysage de gratte-ciels coloriés de la même couleur que le nom du journal). Je pense que Com'1 imge a les capacités pour nous concocter un très beau logo.
Avatar du membre
Richard Cypher
Citoyen électeur
Messages : 1486
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:15

Re: Demande de devis

Message par Richard Cypher »

Nom du demandeur : Richard Cypher
Date de la demande : 11/12/2011
Objet de la demande: Logo pour le RDS avec toujours comme emblême la rose! Carte blanche pour le reste!
Une deuxième demande serait pour le service communication si c'est possible
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Demande de devis

Message par Asuka Finacci »

Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin): Asuka Finacci
Date de la demande : 20 novembre 2012
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) : Avatar

Je souhaiterais un avatar avec le drapeau national en fond comme ici : http://img7.xooimage.com/files/0/c/7/el ... b8a2fa.png (par contre je ne veux pas du dessin à la con ajouté :D)

Vous pouvez utiliser n'importe quelle photo de la personnalité qui me sert d'avatar (Aya Ueto)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Demande de devis

Message par Silvio de Bratt »

Madame, monsieur,

Je souhaiterai obtenir un devis pour la réalisation par votre société d’un logo pour une future chaîne de télévision. Pour cela, je suis en mesure de fournir le financement nécessaire, bien entendu.

Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements, cette opération doit être confidentielle.

Cordialement,
Silvio de Bratt, président de Bratt & Co Corporation.
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
Valentino Borgia
Citoyen électeur
Messages : 813
Enregistré le : 31 août 2012, 11:57
Type de compte : Principal
Localisation : Anglès, 7 rue de la Liberté

Re: Demande de devis

Message par Valentino Borgia »

Nom du demandeur (spécifiez le nom de la structure si besoin): Valentino Borgia pour l'Alternative Démocrate Frôceuse
Date de la demande : 25 novembre 2012
Objet de la demande (avec toutes les précisions spécifiques) : logo

Bonjour je souhaiterais un logo pour le parti politique je préside. De préférence, il faudrait respecter le code couleur ainsi que les trois étoiles symboles des trois régions de la république. J'aimerais également que le slogan apparaisse. Pour le reste je vous laisse créer.
Président de l'Alternative Démocrate Libertarienne
Maire A.D.L. d'Anglès
Prof/Cherch. à l'université d'Anglès
Avatar du membre
Pierre-Alexandre Bonnardot
Messages : 242
Enregistré le : 06 janv. 2012, 18:44

Re: Demande de devis

Message par Pierre-Alexandre Bonnardot »

Nom du demandeur : PAB Radio
Date de la demande : 25 novembre 2012
Objet de la demande : logo de média

Salutations,
j'aimerais vous commander un logo pour le média PAB Radio. Les consignes sont les suivantes : fond noir avec lettrage rouge (pas clair ni vif, quelque chose de "profond").
Et comme ajout sympathique : un casque de radio sur l'une des trois lettres PAB et l'apparition où cela vous semble le mieux d'un micro métallisé.
Enfin merci de rajouter sous le nom de la radio le slogan suivant "le média de l'info"

Merci d'avance !

edit : je me permets de rajouter que le logo peut avoir une ressemblance avec le "on air" que l'on voit à l'entrée des plateaux tv ou radio.
Arthur Le Guen

Re: Demande de devis

Message par Arthur Le Guen »

Nom du demandeur : Monsieur Arthur Le Guen pour le Rassemblement pour une Droite Forte (RDF)
Date de la demande : 30.11.2012
Objet de la demande : Je souhaiterais qu'apparaissent en blanc les initiales 'RDF', avec en dessous l'inscription 'Rassemblement pour une Droite Forte' (en blanc également) sur fond bleu azur. Enfin, j'aimerai que la représentation de la colombe et des 6 étoiles du drapeau nationale figure également sur le logo du RDF, toujours en blanc, sur la droite des initales du parti.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Avatar du membre
Jean Kess
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 807
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:51

Re: Demande de devis

Message par Jean Kess »

Nom du demandeur : M. Jean Kess, gouverneur de la Banque de Frôce
Date de la demande : 01/12/2012
Objet de la demande : Un logo pour la Banque de Frôce avec écrit dessus le nom de l'institution. Plutôt horizontal de manière à ce qu'il puisse être utilisé dans des communiqués sans pour autant prendre une place trop importante. Un texte en noir avec une police très classique sur fond blanc. Je vous laisse le choix d'ajouter un symbole en rapport avec une banque centrale, selon votre inspiration du moment. Je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements (prendre contact avec Silvio de Bratt).
Gouverneur de la Banque de Frôce
Avatar du membre
Victoria Lopez de Ayala
Président de la Cour des Comptes
Messages : 394
Enregistré le : 01 févr. 2012, 03:48
Localisation : Aspen

Re: Demande de devis

Message par Victoria Lopez de Ayala »

Nom du demandeur : Mme Victoria Lopez de Ayala
Date de la demande : 01/12/2012
Objet de la demande : Un logo pour la Cour Suprême avec écrit dessus le nom de l'institution. Plutôt horizontal de manière à ce qu'il puisse être utilisé dans des communiqués sans pour autant prendre une place trop importante. Un texte avec une police très classique. Je vous laisse le choix d'ajouter un symbole en rapport avec la justice, selon votre inspiration du moment. Je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Présidente de la Cour des Comptes
Juge à la Cour Suprême


Ancienne Présidente de la Cour Suprême
Ancienne Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancienne Représentante parlementaire
Avatar du membre
Marie Delaunay
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 542
Enregistré le : 05 oct. 2012, 16:11
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Demande de devis

Message par Marie Delaunay »

Nom du demandeur : Mme Marie Delaunay
Date de la demande : 03/12/2012
Objet de la demande : Un logotype officiel pour le nouveau parti patriotique frôceux, l’Alliance Nationale. Je souhaiterais qu’apparaissent en blanc sur fond bleu marine le nom du parti sur deux niveaux. Nous souhaiterions également, au sein du logo, la représentation de la célèbre flemme nationale comme le FN en France et l’Alliance Nationale en Italie. La flemme doit avoir les trois couleurs nationales à savoir le bleu, blanc et rouge. Aussi, nous souhaiterions que le logo soit également illustré des 6 étoiles qui figurent sur le drapeau national. L'esprit du logo doit être vif et dynamique, il s'agit de ringardiser les autres partis soit disant défendeur de la patrie. Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignements. Merci.
Fondatrice de l'Alliance Nationale
Ancienne Présidente de l'Assemblée Nationale
Ancienne Représentante parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Com' 1 image »