Pondération

Verrouillé
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 304
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:28

Pondération

Message par Elias Zaynoun »

Pour ceux qui ne le savent pas, le dépôt de candidatures des législatives devraient être pour le 16 Juin (il dure une semaine je crois), ce qui veut dire que l'on va commencer la pondération.

Je suis conscient que la pondération, ça demande du temps pour la notation, que c'est chiant, tout cela. Je suis aussi conscient que certains passent pas mal de temps sur d'autres tâches (je pense notamment à Isa qui s'occupe quasiment à elle seule des requêtes). Néanmoins, si vous avez moins de temps, vous pouvez être utile sur quelques points, qui prennent moins de temps, et qui pourrait potentiellement soulager ceux qui feront ce qui coûte le plus de temps, c'est à dire la notation des meetings.

1- La définition des priorités de la campagne. Nous allons bientôt ouvrir le topic sur ce sujet. Il y a juste des avis à émettre. Ca prend quelques minutes, et avoir des avis sur le sujet est toujours intéressant.
2- Les éléments de communication. Ce n'est pas quelque chose de long à noter. On voit une affiche, on ne demande pas non plus d'avoir une notation détaillé, donc, cela peut aller relativement vite.
3- Les programmes. Alors là, c'est beaucoup plus long forcément. Sachez cependant, qu'il y a 10/12 jours de campagne. En partant sur 6 ou 7 listes, il y a possibilité de noter un programme/jour voir tous les deux jours. Cependant, c'est très chiant, et je n'en voudrais à personne de ne pas vouloir noter les programmes. Je veux juste que vous sachiez qu'il y a un délai, donc si le coeur vous en dit.
4- Les débats. Alors là, vous vous dites, cela prend beaucoup de temps. Mais sachez que vous n'êtes pas obligé de noter tous les débats. Si vous voulez noter un seul des débats, c'est possible. La seule condition, c'est de noter l'intégralité du débat que vous avez choisi.

Donc, si vous souhaitez aider dans la pondération, mais que vous n'avez pas beaucoup de temps, sachez que c'est possible de donner un coup de mains, qui ne demande pas forcément des heures et des heures, mais qui serait, croyez-moi, très utile.

Néanmoins, si vous voulez tout noter, je ne suis pas contre non plus. :lol:
Elias Zaynoun
Image
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Pondération

Message par Niamh Fourcade »

Desole mais je serai totalement absent sur cette periode du 16 au 30 juin. Donc ne comptez pas sur moi pour la ponde. Ceci dit, bon courage a ceux qui la feront.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: Pondération

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Je suis totalement disponible. Prêt à donner un coup de main.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Pondération

Message par Silvio de Bratt »

Je suis, normalement, disponible pour la pondération.
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Pondération

Message par Asuka Finacci »

Je serai dispo aussi
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Pondération

Message par Isabella Nerio »

Je donnerai un coup de main
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 304
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:28

Re: Pondération

Message par Elias Zaynoun »

Pour le choix des thèmes, c'est parti:

http://www.republique-froceuse.com/foru ... 843#p79843
Elias Zaynoun
Image
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Pondération

Message par Silvio de Bratt »

Où est la liste des thèmes ?
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 304
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:28

Re: Pondération

Message par Elias Zaynoun »

Il n'y a pas de liste de thèmes. Il faut juste que chaque thème soit assez large.
Elias Zaynoun
Image
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »