[CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Suite à la publication d'une liste révélant l'homosexualité de 5 personnalités politiques frôceuses, à la polémique que cela a engendré, et aux différentes interventions faites, un sondage a été effectué pour connaitre l'avis de la population sur la question.
Et au nom du droit à la vie privée, nombreux sont ceux qui se sont élevés contre cette initiative, puisque le sondage révèle que 70% des personnes interrogées ne cautionnent pas ces agissements alors que 21,2% seulement y sont favorables, parmi eux 20,7% les cautionnent pour des raisons morales, les 0,5% restant pensent que cela aidera à favoriser l'intégration des homosexuels, 8.8% des gens interrogés n'ont pas d'opinion la dessus.
Je poste à l'AIF ou Bouba ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Ciaran McKenna »

Plutôt AIF. Ce sont des faits véridiques et vérifiés, pas forcément sujet à polémique.
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Jean-Baptiste Marshall a écrit :Très bien. Juges par toi même !
Vincent Valbonesi a écrit :Permet moi simplement de te dire qu’un jour, tôt ou tard, tout sera remis en ordre, ne t’en fais pas, les anomalies historiques finissent toujours par être dissoutes. L’histoire en est pleine. Je laisse le soin au monde arabe et ses 1,5 milliards de membres pour rétablir le juste équilibre.
Copie d'écran : http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/ ... 848597.jpg

Le sujet est dispo ici (je sais que vous MJ avez le droit de venir voir ce qui se passe ds les zones privées en cas de besoin, là c'est le cas ^^) : http://www.republique-froceuse.com/foru ... 0&start=10

Valbonesi qualifie ici la création et l'existance de l'État d'Israël d'"anomalie historique". Pire encore, il laisse ensuite clairement entendre qu'il espère voir Israël rayé de la carte par le monde arabe en appelant cela un "juste équilibre".

Si ça, c'est des propos sortant de la bouche de quelqu'un de "respectable", alors je mange mon chapeau sur le champs.

Qu'en penses-tu ?

N'oublies pas, hein, source anonyme ! ^^
Après il pourra soupçonner qui il veut, c'est pas grave.
Je suppose que je dois faire ça avec Booba, et m'attendre à un nouveau procès pour diffamation ? :lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Ciaran McKenna »

A titre personnel je serais d'avis d'attendre. les MJ n'ont pas à se faire dicter la conduite du jeu par els joueurs. D'autant que pour le coup c'est une attaque plus HRP que RP de la part de Marshall envers Valbo. Certes c'est croustillant et sympa comme scoop pour Bouba, mais je n'aime pas la tournure que le retour de JB est en train de prendre. De par son "expérience" il joue les omnipotents sur le forum et ça me déplaît. Je le ressens à travers les MP qu'il m'a envoyé pour me demander plusieurs faveurs.

Notre but en tant que MJ n'est pas de prendre part à la chasse aux sorcières, même si il a un intérêt RP à le faire pour le coup, mais de prendre un peu de recul et de se demander comment vont réagir les joueurs. J'ai peur qu'une telle déclaration de Bouba ne fasse qu'empirer les choses Ex-lude entre les deux protagonistes et que Marshall pense qu'il peut ainsi asseoir son "pouvoir" comme il le souhaite.
Après c'est un avis tout à fait personnel ;)
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Je suis d'accord avec Ciaran, JBM commence à prendre la grosse tête. Il se croit tout permis parce qu'il est un "ancien". Il doit se comporter comme les autres joueurs et se faire accepter. Faut qu'il arrête de vouloir régler ses comptes.

De plus j'ai l'impression que les sujets qu'il poste dans les débats HRP, c'est plus du prosélytisme contre chose.
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Ben j'ai demandé votre avis avant de lui répondre ^^ si vous estimez qu'on n'a pas à le faire je ne le fais pas ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Jean-Baptiste Marshall a écrit :
Christian Valmont a écrit :Et bien d'abord parce que si tu veux faire sortir un truc qui se passe en privé, tu dois au moins assumer et le faire publiquement plutôt que de te cacher derrière l'anonymat.
En suite on sent une petite pointe de vengeance HRP et les MJs ne souhaitent pas entrer dans votre petit jeu.
Mouais... L'accrochage que j'ai eu avec lui en partie exlude n'a rien à voir avec ça. Je t'ai contacté avant que cela se produise.

Enfin, soite ! ...

Mais si tu veux, on peut oublier l'anonymat et on partira du principe que JBM a passé un petit coup de fil à la presse... Non ?
Il veut pas lâcher l'affaire :mrblue:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat
Messages : 447
Enregistré le : 01 nov. 2011, 20:01

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Il commence à être franchement énervant (et je reste poli). Les premiers échauffourées qu'il a eu avec Vincent ce sont produits le 8 février dans le débat sur l'avortement, en partie Ex lude. Le même jour, ils ont commencé à s'accrocher dans le débat sur le conflit israélo-palestinien, dans un sujet de la ZP du PLC. Puis le 9 février, toujours dans la zone ZP du PLC, dans le sujet sur le programme pour les prochaines législatives.

Tout à donc commencé en partie HRP. Le problème avec le joueur de JBM c'est qu'il considère que tous ceux qui ne sont pas d'accords avec lui, il doit les écraser purement et simplement. Je le connais bien, en 2007-2008 ont était sur le même forum traitant des élections américaines. Le joueur de JBM est un néoconservateur et comme tout néoconservateur qui se respecte, il estime qu'il est le seul à détenir la vérité, quoique dans son cas ce serait plutôt la sainte parole.

De plus, comme je le disais plus haut, ce joueur ce comporte de manière omnipotente. Il considère que comme il est un "ancien", il peut tout se permettre. Il ne comprend pas que l'ancien BG a été remis en place, il y a peu de temps et que donc d'autres personnes sont apparues avant que l'on fassent les modifications. Il doit donc s'adapter. S'ils n'arrive pas à comprendre ça, il n'a plus sa place sur le forum.

Le conflit que JBM a eu avec Vincent en HRP, il a choisi de le régler de manière RP. Ce n'est pas normal, c'est de l'anti-jeu. Si Riga et Carles étaient également au PLC, il aurait aussi tout fait pour les pousser dehors, parce qu'ils ont osé critiquer et argumenter contre les positions de Saint JBM.

Mince, ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur. Je devrais le faire plus souvent. :mrgreen:
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

ça va mieux Séb ? :mrblue:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Romain Kelmann a écrit :Salut Christian,

Voici mes secrets. Qu'en penses-tu?

* Les 2 légers :
- Romain Kelmann demande toujours l'avis de son chat avant de voter à l'Assemblée.
- Romain Kelmann s'appelle en réalité Romarin Kelmann mais il a pris un pseudonyme en entrant en politique.

* Les 2 moyens
- Romain Kelmann a été vu complètement ivre lors d'une soirée diffusée en intégralité sur les réseaux sociaux
- Romain Kelmann roule à 190 km/h sur les routes nationales en rentrant chez lui.

* Les 2 lourds :
- Romain Kelmann est le meurtrier son frère Sylvain, dont il jalousait la réussite.
- Romain Kelmann est cocaïnomane. Il est un consommateur régulier et à fortes doses.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »