[CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Annabelle Merteuil »

Arthur de Milon a écrit :Mes secrets :

Légers :
Aucune idée, je fais confiance aux dés ;)

Modérés :
- j'ai eu des dettes de jeu s'élevant jusqu'à 12 000 plz (équivalent en lires), lors de mes études en Italie, en 2006.
- ?

Lourds :
- mon oncle Philippe Fernalle (1914-1981), officier militaire de formation, fut dix-huit ans durant, de 1963 à sa mort, successivement adjoint au commandant des forces spéciales, commandant des forces spéciales, directeur-adjoint du renseignement interne, avec une carrière couronnée par sa nomination en 1975 comme ministre de la Sûreté, du Renseignement, de l'Information et de la Propagande. Donc, c'était un proche du dictateur Lacroix de Beaufoy et un fervent partisan du régime.
- j'ai trompé ma femme (nous ne vivions alors qu'en concubinage) en avril 2007, avec sa propre sœur. Elle est déjà au courant et nous nous sommes mutuellement pardonnés, sachant qu'elle avait fait de même avec un de mes amis.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Annabelle Merteuil »

Marie Cossac a écrit :Légers :
- Marie a dénoncé un étudiant opposant lorsqu'elle était à l'Université d'Aspen.
- En 1997, lors d'un entretien entre la Frôce et l'Armorique, Marie a craché physiquement au visage du Ministre armoricain du commerce lorsque celui-ci remis en cause sa vision des échanges économiques en insultant la Frôce ("Votre vision du protectionnisme prouve bien que la Frôce n'est qu'une catin qui ne s'offre qu'aux plus puissants"). Marie était à l'époque directrice du cabinet au Ministère de l'Économie.

Moyens :
- Marie a étouffé des débordements policiers (comme des tirs à balles réelles sur la foule) lors des contre-manifestations de 1994 (célébration du 70è anniversaire de Charles Lacroix-de-Beaufoy). Elle était alors préfète de Basse-Armorique.
- Marie a profité de son passage au ministère de l'Ordre public (directrice de cabinet entre 1998 et 1999) pour amasser des informations importantes sur différentes personnalités politique. Elle a ainsi fait chanter Melchior Uranziaga pour qu'il s'écarte de la vie politique et se positionne dans le complexe militaro-industriel.

Lourds :
- Marie a ordonné personnellement l'utilisation de la torture contre des prisonniers politiques en 1994. C'est de cette manière qu'elle a pu obtenir les renseignements nécessaires à l'effondrement d'un petit groupe communiste kervernois.
- Lors de son court passage au Ministère des régions et des territoires locaux (en 2000), Marie, sentant que l'ère Drouet ne lui serait guère favorable, a détourné des fonds par le biais d'organsimes locaux basés en Basse-Armorique fantoches. Elle a ainsi pu constituer une vaste fortune afin de se mettre à son aise en cas de changement brutal de régime.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Annabelle Merteuil »

Daniel Bréchet a écrit :• Futiles

- Daniel rata un examen en deuxième année de droit suite à la découverte de copions lors de l’épreuve écrite.
- Bien qu’aimant très peu l’odeur, Daniel fuma du cannabis à quelque reprise dans sa jeunesse. Il était bien plus amateur de chicha, encore aujourd’hui.

• Modérés

- Je laisse une place au hasard.
- Daniel participa à l’âge de 17 ans à certaines acticités de groupements écologistes quelque peu extrémistes : « démolition » de restaurants fast food, arrachage d’ogm, etc.

• Importants

- A l’âge de 16 ans, Daniel provoqua un accident. Ayant trop bu, il fit une virée en voitures avec deux amis (Daniel conduisait la voiture, ce qu’il ne pouvait évidemment pas) . Quelques kilomètres plus loin, ils eurent un accident grave. Un de ces amis mourut dans l’accident. Daniel ne fut pas poursuivi suite à l’intervention d’un ami de la famille haut placé dans les sphères du pouvoir. Daniel ne se souvient de quasiment rien ce qui s’est passé ce jour là.
- Daniel souffre d’une maladie grave. Je laisse le hasard décider de la maladie. Si ce secret ne convient pas (je n’ai pas compris s’il fallait que ce soit d’office quelque chose où le personnage doit se reprocher un fait), les dés décideront.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 4306
Enregistré le : 14 juin 2010, 20:01
Type de compte : Principal

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

On a quand même de bons gros secrets là. :D

Sinon, je voulais juste dire que je suis ravi que vous repreniez la main là-dessus. ^^
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.


TWITTER
Avatar du membre
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1123
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:47

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Annabelle Merteuil »

Ciaran, pourrions-nous utilisé ces secrets pour la nouvelle émission de Teleyocto ?
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~


Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Ciaran McKenna »

Oui bien sur :)
Avatar du membre
Ciaran McKenna
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1577
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:36

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Ciaran McKenna »

Le Hamilton, méga-supra terroriste international, malfrat important, agent double-triple-quadruple, qui a fait toutes els guerres et guérillas du monde, j'ai bien envie de lui coller un scénario qui serait cohérent avec le personnage à la con qu'il a monté... à savoir une recherche d'interpol où une connerie du genre.

Parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi, le mec il a tout fait, tout vu et est au courant de tout.
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Isabella Nerio »

Ciaran McKenna a écrit :Le Hamilton, méga-supra terroriste international, malfrat important, agent double-triple-quadruple, qui a fait toutes els guerres et guérillas du monde, j'ai bien envie de lui coller un scénario qui serait cohérent avec le personnage à la con qu'il a monté... à savoir une recherche d'interpol où une connerie du genre.

Parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi, le mec il a tout fait, tout vu et est au courant de tout.
Oui t'as raison, c'est du grand n'importe quoi^^
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Sur le coup de la colère après ce qu'il appelle désormais une trahison à la family de la part de Sébastien Capell, Christian qui se trouvait devant un journaliste et qui parlait donc énervé révéla un lourd secret à propos du dit traître, un secret qu'il savait du fait de son amitié (ancienne amitié ^^) avec lui, le journaliste a fait des recherches après pour trouver des preuves qui confirmerait mes dire il a trouvé.

1 - Une casette audio d’une conversation téléphonique de Capell ou il dit clairement qu'il est gay
2,3 : Des photos ou on le voit en train d'embrasser un autre homme, qui serait probablement son compagnon
4 : la confirmation d'autres membres de la famille de Capell
5,6,7,8 : Pas de preuves concrètes

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: [CONFIDENTIEL] Liste des secrets

Message par Christian Valmont »

Il devront se contenter de ce que j'ai dit :lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »