Marché

Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Marché

Message par Isabella Nerio »

J'ouvre ce topic pour échanger sur l'installation en cours du "Marché".

En ce qui me concerne j'ai bien configuré :ok:

C'est un boulot énorme je vois :bravo: ...si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je ferai ce que je peux :lol!:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Tony Norelli
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:55
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Marché

Message par Tony Norelli »

Pour être franc, j'ai passé toute ma journée dessus mais pas à cause de la config ou quoi...

En fait, j'ai galéré pour trouver le prix du m² alors que je l'avais sous mes yeux... --'
Ensuite, je me suis fait chier pour retrouver le mot de passe du ftp pour uploader les icônes et puis pour mettre en page le tableau aussi, dans mes petits dossiers IGFI. :lol!:

Mais après, honnêtement, le calcul est simple et la mise en vente aussi. Merci en tout cas pour ta proposition. Si tu détectes un bug, fais-en moi part. ^^
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Marché

Message par Isabella Nerio »

Bon travail en tout cas :bravo:

Bon, j'ai racheté ma maison, tout va bien :ok:

Just une question, rien ne presse bien sûr, après les logements on va pouvoir faire pareil avec les voitures qu'on a achetées ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Marché

Message par Asuka Finacci »

C'est vrai qu'Isa avait acheté une voiture à Finacci Motors.

Question con LD mais on fait comment pour ceux qui ne gardent pas leur logement, remboursement et achat au nouveau cours ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Marché

Message par Isabella Nerio »

Ta mémoire m'étonnera toujours :lol!:

Et oui une superbe Aston Martin achetée 18 P
Image
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Tony Norelli
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:55
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Marché

Message par Tony Norelli »

Bien sûr, les voitures vont bientôt faire leur apparition. ;)

Je priorise d'abord le logement puisque ça va devenir un prérequis pour pouvoir voter. ^^
Asuka Finacci a écrit :Question con LD mais on fait comment pour ceux qui ne gardent pas leur logement, remboursement et achat au nouveau cours ?
Les personnes ne conservant pas leur logement se verront rembourser la valeur initiale du logement. En gros la somme qu'ils ont déboursés. Ils devront ensuite racheter un logement au prix du cours actuel.
Autrement, je suis face à un léger problème : la maison de Yev. Il l'avait acheté sur Ecomicro mais le personnage est décédé entre temps. De fait, à moins que Yev ait établi un testament, la maison revient à l'Etat. J'hésite entre communiquer l'information à Jules ou laisser comme ça. Il me semble qu'on avait dit que les joueurs changeant de compte en faisant mourir leur perso avait des sanctions, je crois.
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Marché

Message par Asuka Finacci »

Les sanctions c'est en cas de suppression de compte puis réinscription sans nous prévenir, passer de PJ à PNJ ou de vivant à mort n'entraine pas de sanction.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Tony Norelli
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:55
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Marché

Message par Tony Norelli »

Je peux contacter Jules pour qu'il hérite de la maison à Yev ?
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Marché

Message par Asuka Finacci »

Oui.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Marché

Message par Christian Valmont »

Je vais faire chier un peu mais on est obligé d'acheter un appartement ? est-ce que je peux pas juste faire habiter tous mes persos chez moi ? Je peux payer à kess 1 million s'il le faut mais j'avoue que je suis pas dans une période ou suivre des étapes administratives de ce genre m'enchante et me motive ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »