Juges

Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Juges

Message par Isabella Nerio »

Je trouve dommage que le Président frôceux devienne une potiche. Je suis favorable à lui laisser la prérogative de la diplomatie, mais encore faut-il effectivement qu'il s'en occupe..le poste n'est plus trop motivant en fait..le pouvoir est entre les mains du PM et de l'AN.. je préfèrais l'équilibre antérieur des pouvoirs .. mais bon si c'est votre choix...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Juges

Message par Silvio de Bratt »

Là où faites erreur, c’est que pensez qu’il est question de démonter ses prérogatives, or, c’est faux. J’étais partisan d’un Président plus fort que ce qu’il n’est maintenant. Cependant, quand tous les Présidents ne font rien depuis plusieurs années en matière de diplomatie, je pensais qu’il était d’une logique imparable de le donner au gouvernement qui lui pourra agir. Le traité sur la Sicile est l’arbre qui cache la forêt…
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Juges

Message par Asuka Finacci »

Je suis d'accord avec Silvio, c'est dur d'avoir un président motivé (j'ai comme l'impression que ce poste porte un peu la poisse pour achever le tout :D), et on ne peut pas se permettre d'avoir un système équilibré avec si peu de membres
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Juges

Message par Christian Valmont »

Moi je suis pour les deux : Comme Alex j'aimais bien l'ancien système et ne serai pas contre le remettre. (maintenant y a des alliances mais bon, c'était pas aussi intéressant qu'avant niveau négociation et coup bas :P)
Mais comme Vincent je suis pour retirer toutes les prérogatives au président si on garde le système actuel ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Niamh Fourcade
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 1082
Enregistré le : 07 juil. 2010, 18:33
Localisation : Nobles des Prigors
Contact :

Re: Juges

Message par Niamh Fourcade »

Je désigne Montgommery Président de la CS?
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: Juges

Message par Asuka Finacci »

Ca me parait le mieux.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Juges

Message par Silvio de Bratt »

Pas de soucis pour moi.
Président du Groupe de Bratt
Avatar du membre
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3549
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:20
Localisation : Casarastra

Re: Juges

Message par Isabella Nerio »

Niamh Fourcade a écrit :Je désigne Montgommery Président de la CS?
Ok pour moi
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Juges

Message par Christian Valmont »

Etant donné que j'ai été le premier à le proposer, je suis bien évidement pour ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Avatar du membre
Silvio de Bratt
Citoyen électeur
Messages : 999
Enregistré le : 12 mars 2012, 22:58
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen

Re: Juges

Message par Silvio de Bratt »

Je crains que le choix de Vossen ne soit pas opportun. Mais j'espère avoir tort à l'avenir, mais j'y crois pas tellement.
Président du Groupe de Bratt
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »