Projet Immobilier

Tony Norelli
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:55
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Projet Immobilier

Message par Tony Norelli »

Pour rappel, voici le prix des loyers, au 08 avril 2011, y'a un an :

Image

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les loyers ont augmenté étant donné l'inflation à 16,6%.
Que fait-on ? On augmente tous les loyers de 16,6% ? Un peu plus ? Un peu moins ?

Je pense que nous devrions y ajouter une part d'activité urbaine. Je m'explique. Plus une ville bouge, plus elle attire du monde, plus le loyer augmente.
Moins une ville bouge, moins elle attire de monde (plus les gens la quittent) et plus le loyer baisse.

Cela permettrait deux choses : d'abord de rééquilibrer les loyers et de ne pas rendre le logement trop coûteux, ensuite de remplir les villes vides et démotivées pour tenter de les faire repartir. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Projet Immobilier

Message par Christian Valmont »

Juste une remarque Alex, pourrais-tu changer l'hébergeur que tu utilises s'il te plait ? depuis le début je ne vois aucune des images que tu mets.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Tony Norelli
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 149
Enregistré le : 24 mars 2012, 15:55
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Projet Immobilier

Message par Tony Norelli »

Et là c'est mieux ?
Avatar du membre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 3776
Enregistré le : 25 juin 2010, 23:02

Re: Projet Immobilier

Message par Christian Valmont »

Oui parfait, merci ;)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »