Candidatures CdS

Verrouillé
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Christian Valmont a écrit :
Bonjour messieurs

En réponse à l’appel à candidatures lancé, je souhaite déposer la mienne pour faire partie du comité de scénarisation.
Ma motivation n’est certes pas originale et vous aurez sans doute souvent le loisir de lire la même, venant d’autres candidats, mais je souhaite plus que tout apporter ma contribution à ce projet fort intéressant, participer à faire avancer cette nouvelle Frôce et gagner un peu d’argent au passage.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Christian Valmont
Pour faire plaisir à Stefano ^^
Je vote pour
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 304
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:28

Re: Candidatures CdS

Message par Elias Zaynoun »

Pour
Elias Zaynoun
Image
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Candidatures CdS

Message par Quentin Fourcade »

Oui pour moi.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Hélène Le Menn a écrit :
Messieurs les Maîtres du Jeu,

J'aimerais faire partie du Comité de Scénarisation. Pourquoi ?
Premièrement, je pense que je m'y sentirais parfaitement à l'aise à ce poste indispensable au RPG, faire évoluer la Frôce, donner plus que du piquant aux RP des joueurs/joueuses !
Deuxièmement, j'ai un peu de bouteille dans la scénarisation, (cf. l'ancien forum de la République Frôceuse !) et que j'ai une bonne plume pour rédiger des dépêches !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Veuillez agréer, messieurs les Maîtres du Jeu, l'expression de mes salutations les plus distinguées !
Hélène Le Menn
Pour
Gustav Källstrom-Dudinant a écrit :Candidature de Gustav Kallstrom-Dudinant pour le poste de membre du comité de scénarisation
Messieurs les Maitres du Jeu,
Je postule pour devenir membre du comité de scénarisation afin de pouvoir faire profiter la Frôce de mon imagination, et d'après ce que je sais, je me débrouille plutôt bien dans l'exercice de rédaction. Ce poste pourrait également m'exercer, si je devais entamer une carrière journalistique en Frôce.

Sur ce, messieurs les Maitres du Jeu, je vous salue et vous remercie du temps passé à examiner ma candidature.

Bonne journée.
Gustav Kallstrom-Dudinant
Pour
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Candidatures CdS

Message par Quentin Fourcade »

Pour et pour.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Gabriel Dimidret a écrit :Candidature de Gabriel Dimidret.
Messieurs les maîtres du jeu;
Je dépose ma candidature pour devenir membre du comité de scénarisation. Outre l'apport que je souhaite apporter au RPG à travers cette activité, un tel poste me permettrait de satisfaire en partie ma volonté de rédiger des articles tout en acquérant une nouvelle expérience du jeu, qui complètera celle que j'ai pu avoir en République Froceuse.
J'estime nécessaire de connaitre ses défauts, et je sais la difficulté à s'insérer durablement dans un jeu, que j'ai déjà vécue. Aussi une telle expérience me donnerait une motivation supplémentaire ainsi qu'une connaissance et une présence dans le jeu qui me font parfois défaut.0

En vous remerciant d'avance pour l'intérêt porté à ma candidature, je vous prie d'agréer mes sentiments distingués.

Gabriel Dimidret
Pour
Avatar du membre
Elias Zaynoun
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 304
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:28

Re: Candidatures CdS

Message par Elias Zaynoun »

Je crois que tu peux considérer tt le monde comme accepté.
Elias Zaynoun
Image
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Jérémy Meunier a écrit :Bonjour, je souhaiterais intégrer le comité de scénarisation et plus particulièrement le journal Vivre en Frôce afin de pouvoir mettre à disposition mes connaissances journalistiques.
Jérémy = Louis-Damien

Je ne sais pas si c'est très légal de faire directement entrer un PNJ.
Quentin Fourcade
Messages : 329
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:48
Localisation : Sous Terre
Contact :

Re: Candidatures CdS

Message par Quentin Fourcade »

Moi je trouve qu'il ne devrait y avoir que des PNJ au CdS...

je trouve en effet bizarre que Gustav par exemple soit chef de parti ET journaliste... Ca fait mélange de mauvais genre...
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Re: Candidatures CdS

Message par Stefano Peruzzi »

Techniquement les vrais journalistes sont les PNJ, le compte principal étant surtout utilisé pour des raisons pratiques.
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »