[Débat] Charte des droits fondamentaux

6, Esplanade de la Liberté
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: [Débat] Charte des droits fondamentaux

Message par Arthur de Milon »

L'arrogance, vous connaissez Messieurs. Dois-je vous rappeler la sanction que le peuple froceux vient de vous infliger ? Regardez avec quelle suffisance vous osez venir insulter le Gouvernement en place et critiquer l'amorce de son action, dès le premier jour de son mandat.

Nous n'avons pas la même conception du rôle de l'opposition Monsieur Pappa. Monsieur Peruzzi a eu tout à l'heure des remarques pertinentes et constructives : c'est ce que j'appelle une opposition intelligente. Mais cela semble au-dessus des capacités du PSD à l'heure actuelle.

Ce n'est pas le raisonnement de Monsieur Montgomery que je juge bête, c'est son attitude. Alors que les institutions devraient constituer un sujet de débat apaisé, avec en ligne de mire l'union nationale, vous ne pouvez vous empêcher de vouloir attaquer l'adversaire politique. Belle mentalité Messieurs.

Concernant ma remarque à l'égard de Madame Zahara, il n'y avait aucun mépris. Bien au contraire. Je mettais justement en évidence son erreur et lui conseillais de vérifier elle-même ses dires, en soulignant le fait que je ne voulais pas jouer le rôle du professeur corrigeant son élève. Cessez donc de vouloir créer la polémique partout.
Image
Figure de la droite frôceuse
Avatar du membre
George Montgomery
Président de la République
Messages : 960
Enregistré le : 11 févr. 2012, 23:05

Re: [Débat] Charte des droits fondamentaux

Message par George Montgomery »

Nous soulignons votre méconnaissance même de l’intérêt de cette déclaration. Il n’y a aucune attaque politique, seulement la mise en évidence d’un fait clair : vous n’avez rien proposez à travers cette déclaration. La Frôce n’a pas besoin d’un tel texte parce que nous avons déjà le nécessaire en la matière, pas plus que la Frôce n’a besoin de devenir un régime politique anglo-saxon comme les Etats-Unis ou l’Angleterre. Par conséquent, ce texte n’a aucune raison d’être soutenue de la part d’individus qui ont les connaissances juridiques nécessaires. Mon engagement politique a suffisamment été mis en avant pour déterminer l’absence de jugement politique mais uniquement un jugement juridique sur un projet gouvernemental.
Président de la République

Ancien Premier ministre
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Ministre d'Etat, de l'Intérieur et de la Défense
Ancien Ministre de la Justice et des Institutions
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Représentant parlementaire
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: [Débat] Charte des droits fondamentaux

Message par Arthur de Milon »

C'est bien pour ces compétences que je vous avais proposé le poste de Conseiller juridique du Gouvernement Monsieur Montgomery.
Image
Figure de la droite frôceuse
Avatar du membre
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Messages : 1632
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:04
Type de compte : Principal
Localisation : Aspen
Contact :

Re: [Débat] Charte des droits fondamentaux

Message par Arthur de Milon »

Bien, le débat est clos. Le texte sera proposé au prochain Conseil des Ministres, en tenant compte des modifications proposées par Monsieur Peruzzi. Merci à tous pour votre participation.
Image
Figure de la droite frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Ministère de la Justice et des Institutions »