RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Verrouillé
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Message par Sébastien Capell »

Dés qu'il reçut la réponse de la Présidente de la République, Sébastien Capell, se rendit le plus rapidement possible au Palais d'Anthelme. A son arrivée un huissier le fit patienter dans la salle d'attente du bureau de la Présidente.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Message par Asuka Finacci »

Monsieur le président,

Je suis aussi choquée que vous par l'attaque faite aux intérêts nationaux par ce fonds des Émirats Arabes Unis. Qu'attendez vous de cette entrevue ?
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Message par Sébastien Capell »

Madame la présidente,

Je vous remercie de me recevoir malgré l'heure tardive. Je vous transmets les excuses de M. Uranziaga, il dirige la cellule de crise au CNPF et vous comprendrez que vu la situation il n'a pas pu se déplacer.

Voilà où nous en sommes ... depuis maintenant 72 heures le groupe Kent et Dereck est soumis à une pression sans commune mesure de la part d'un fond d'investissements originaire des EAU. M. Uranziaga tente désespérément de résister, mais malheureusement, il n'a pas la puissance financière pour acheter personnellement une partie du capital flottant. K & D n'a pas la possibilité de racheter une partie de ses actions et nous avons beaucoup de mal à trouver un investisseur national. De plus le conseil d'administration refuse catégoriquement que l'Etat monte dans le capital et vu le silence du gouvernement je suppose que cette question n'a pas du effleurer M. Vossen.

j'ai beaucoup réfléchi ... et je ne vois qu'une seule solution. Je vais rentrer à titre personnel dans le capital de Kent & Dereck je pense que j'ai assez de cash pour contrôler la totalité du capital flottant. Puisque je n'arrive pas à trouver d'interlocuteur digne de ce nom au gouvernement, je voulais avant tout prévenir une des têtes de exécutif.

Est ce que l'Etat s'oppose à cette action ?
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Avatar du membre
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Messages : 2934
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:47

Re: RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Message par Asuka Finacci »

Monsieur le président,

Vous avez mon soutien, les secteurs stratégiques doivent rester aux mains des frôceux, nous ne pouvons pas nous permettre de dépendre d'étrangers, qui qu'ils soient.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Avatar du membre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Messages : 1656
Enregistré le : 17 juil. 2010, 07:57
Type de compte : Principal
Localisation : Chouchenn, 12 avenue de la Liberté

Re: RDV - Azuka Finacci / Sébastien Capell

Message par Sébastien Capell »

Je suis soulagé, Madame la Présidente et je vous remercie pour ce soutien

Excusez-moi, mais je vais devoir vous laisser ... je dois préparer l'opération avec la cellule de crise.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Verrouillé

Retourner vers « Rendez-vous du Palais d'Anthelme »