RDV - MERCREDI - Réunion aff. extérieures - VOSSEN/LOPICCOLO

Verrouillé
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

RDV - MERCREDI - Réunion aff. extérieures - VOSSEN/LOPICCOLO

Message par Laurent de Montredon »

Une réunion se tenant tous les mercredis entre le président, le vice président en charge des relations avec la Méditerranée, la ministre de la Défense.

Les deux ministres sont tenus d'être présents en me faisant un rapide point sur l'avancée de leurs travaux dans leurs domaines respectifs.
Il est possible que les envoyés extraordinaires et les ambassadeurs interviennent s'ils en font la demande.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Avatar du membre
Joseph Vossen
Messages : 1434
Enregistré le : 28 juin 2011, 20:31
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: RDV - MERCREDI - Réunion aff. extérieures - VOSSEN/LOPIC

Message par Joseph Vossen »

RAPPORT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

MONSIEUR LAURENT de MONTREDON

DU

VICE-PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

MONSIEUR JOSEPH VOSSEN
Monsieur le président de la République,

Le rapport suivant traîtera principalement sur la prospection des éventuels émissaires prêts à être envoyés dans différents Etats et régions du Bassin Méditérranéen.

Voici un compte rendu des personnes ayant acceptées ou refusées les missions dans le cadre de l'Union pour la Méditérranée:
Personne(s) ayant acceptées à ce jour:

Monsieur Daniel GALLON: la Tunisie
Monsieur Luca PAPPA: Chypre
Monsieur Benjamin McGREGOR: Malte
Edouard CROZIER: la Catalogne

Personne(s) en cours de réflexion:

Monsieur Dimitri FEVERNOV: Monaco
Raison: "Monsieur FEVERNOV souhaiterait être plus éclairer sur le contenu concrêt de sa mission."

Extrait du message de Monsieur Fevernov:
Il va me falloir plus de détails pour expliquer l'objectif notamment de cette union. Est-ce une union type alliance militaire ou économique ? Qui d'autre en fera partie ? Tous les pays de la méditerranée ? Quel type de fonctionnement est prévu ?
Personne(s) ayant refusées:

Monsieur Vincent VALBONESI: Monaco

Annexe:
Monsieur Vossen,

J'occupe une place de Représentant parlementaire à l'Assemblée Nationale. Etant donné mon expérience politique et sur la scène internationale durant mon passage au poste de Premier ministre, il me semble que Monaco n'est peut être l'endroit le plus adapté pour me faire sortir de ma cité de Casarastra.

Cordialement,

Vincent Valbonesi.



Dans l'interêt de la bonne organisation de chaque déplacement, j'aimerais pouvoir m'entrenir avec vous dans le courant de samedi à lundi pour que nous puissions évoquer l'essentiel de chaque mission.

Veuillez agréer, Monsieur le président de la République, mes sentiments les plus dévoués.

Fait à Aspen,
Le 25/05/2012

Joseph Vossen,
vice-président de la République Frôceuse
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Avatar du membre
Laurent de Montredon
Messages : 1330
Enregistré le : 03 oct. 2011, 12:12

Re: RDV - MERCREDI - Réunion aff. extérieures - VOSSEN/LOPIC

Message par Laurent de Montredon »

Réponse du Président de la République :

Je vous rencontrerai durant le week end, à votre convenance, afin de vous préciser les modalités et les objectifs précis de l'Union pour la Méditerranée.
Nous verrons également ensuite la mise en marche du projet avec les méthodes d'approche des différents pays ciblés.

Cordialement
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « Rendez-vous du Palais d'Anthelme »