[Ministère des Sports] Courrier

Verrouillé
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Messages : 1140
Enregistré le : 23 août 2012, 15:51
Type de compte : Principal
Localisation : Symphorien

[Ministère des Sports] Courrier

Message par Marc de St Imberb »

Image

Mesdames, Messieurs les dirigeants de Comités Sportifs,

Dans le cadre du programme du Ministère de la Culture et des Sports, je souhaiterais entendre la voix des différents dirigeants de Fédérations Sportives. Le sport est en effet un élément très important au sein du pays, et très présent dans le quotidien des Frôceux. Nous aimerions néanmoins "récolter" vos impressions sur quelques points : trouvez-vous que l'état soit suffisamment présent au niveau sportif ? Avez-vous des idées dont vous aimeriez me faire part ?
Vous n'êtes pas sans savoir que le programme du Ministère, établi en accord avec différents membres du gouvernement, est désormais communiqué. J'aimerais que vous me fassiez part de vos impressions à ce sujet. Je me permets de rappeler les quelques points concernants le sport :
-Création d'un Comité National du Sport.
-Création de Centres Sportifs Urbains dans les zones résidentielles d'une certaine taille, comprenant le matériel nécessaire à la pratique des sports les plus courants et placés sous la surveillance d'au moins un gardien, le tout en étroite collaboration avec les établissements scolaires.
-Développement du Sport d'Entreprise.
Il est bien sûr absolument envisageable que ce programme soit revisité et modifié. Je vous propose donc, je le redis, de me faire part de vos impressions à ce sujet.
Je me permets de vous demander d'adresser vos courriers directement à mon bureau, au Ministère.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Marc de St-Imberb,

Ministre de la Culture et des Sports.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Verrouillé

Retourner vers « Fédération de Rugby »