Page 1 sur 2

[GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:25
par Isabella Nerio
Isa en rentrant des Jardins avait eu envie de monter dans sa chambre pour se délasser un peu, toutes ses mondanités l'ennuyaient à vrai dire, bon maintenant il fallait qu'elle se rende à un concert et après le feu d'artifice, ce dernier encore c'était toujours super chouette, par contre le concert...elle redoutait le choix des artistes........ bon, elle envoya dinguer sa robe et prit une bonne douche....... un bon peignoir .......un délice.... mais il fallait déjà qu'elle songe à regagner les salons et les invités....

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:37
par Christian Valmont
Après leur départ des jardins, ils rejoignirent les autres invités, sauf qu’après quelques instants, il n’y avait plus de trace d’Isabella dans aucune des salles, Christian demanda à un des majordomes qui lui expliqua ou elle était, sa chambre n’était pas difficile à trouver, juste a coté de la sienne, pensant qu’elle avait du se sentir mal ou quelque chose du genre, il quitta quelques instants la soirée pour aller voir ce qu’il n’allait pas.
arrivant devant la chambre, Il frappa à la porte puis attendit.

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:39
par Isabella Nerio
Encore en peignoir de bain Isa entendit taper à la porte, surement le service d'étage...

- oui entrez

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:42
par Christian Valmont
Entrez !? oui c'est elle qui lu lui a demandé après tout...il ouvrit la porte doucement, en entrant il vit Isabella, mais plus de robe, mais en peignoir de bain...

Oh! je...je suis désolé, je ne voulais pas...

Il s'arrêta puis dit

Est-ce que tu vas bien ?

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:46
par Isabella Nerio
Isa resta sans voix... elle était là devant Chris en peignoir de bain......... mais qu'est ce qu'il venait faire ici ?

- Chris... bon excuses ma tenue mais je ne m'attendais pas à te voir, je croyais que c'était le service d'étage... mais bon ... heu....(elle était un peu gênée tout de même de sa tenue)....y'a un problème ?

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:50
par Christian Valmont
C'était peut-être la première fois que Christian voyait Isabella aussi gênée, même la première fois dans sa maison quand elle était en déshabillé elle n’avait pas réagit comme ça.

Je…voulais savoir si tu allais bien, en fait tu avais disparu, et je pensais que tu ne te sentais pas bien…

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 22:56
par Isabella Nerio
Qu'il était mignon tout de même... s'inquiéter d'elle pour une si courte absence, après tout il était peut être vraiment amoureux... Isa l'observa... son regard n'avait rien de "faux"...

- je te remercie de te soucier de moi Chris, je vais bien, juste une envie de me détendre et moi me détendre c'est par moment prendre une douche ou un bain..... ça me fait du bien... ça ne vaut pas ma petite crique de Casarastra mais bon, on fait avec ce qu'on a.... bon je suppose que le concert va débuter donc on doit y aller... tout à fait entre nous je m'en serais bien passé, mais Louis ne va pas apprécier...

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 23:24
par Christian Valmont
L’important c’est que tu ailles bien et nous pouvons ne pas y aller, je suis certain que Louis ne le remarquera même pas…

Christian se rendit soudainement compte qu’elle pourrait comprendre autre chose et essaya de rectifier le tir.

Je veux dire, tu peux ne pas y aller, mais comme je m’envoudrai de te laisser toute seule alors je resterai avec toi, si tu le veux bien sûr.

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 23:27
par Isabella Nerio
Isa regarda Chris ....... que voulait-il dire ??

- Chris, tu veux dire quoi au juste....?

Re: [GALA] Suite d'Isa (privé)

Posté : 04 oct. 2010, 23:34
par Christian Valmont
Je veux dire que si tu ne veux pas aller voir le concert, je préférai si tu le permets bien entendu rester avec toi, j’aime être avec toi. On pourrait parler, ça nous permettrait de nous connaitre un peu mieux.