Salle de Presse

Verrouillé
Alberto Calvaho

Salle de Presse

Message par Alberto Calvaho »

Salle de Presse

Image
Alberto Calvaho

Re: Salle de Presse

Alberto était devenu Ministre dans la nuit du 16 au 17 Septembre... Il était arrivé au Ministère dans la journée... La salle de presse sentait encore le neuf... Le discours d'arrivée était claire et précis. Les journalistes commençait à se réunir dans la salle et Alberto commença son discours.

Chers frôçeuses et frôçeux,

J'ai était nommé comme Ministre de la Santé et des Sports pour réalisé les promesses du programme que vous avez choisis pour la majorité d'entre vous. Je souhaite m'intégrer dans l'équipe gouvernementale qui a fait du très bon travail au cours des deux derniers mois. Mon premier chantier est l'accès au sport pour les personnes à mobilité réduite, cela va passer par la création d'un organisme handisport qui aura un budget pour permettre d'avoir des installations sportives accessibles et adapté sur tout le territoire frôçeux. Nous souhaitons mettre en avant auprès des jeunes et des quartiers le sport en général. Le sport est un formidable outil d'éducation, nous devons le mettre en avant auprès de notre jeunesse.

D'autres projets m'attendent comme la légalisation des drogues douces et la mise en place de système de prévention ou encore un plan de soutient à la recherche. Mais je reviendrai vous présenter cela plus tard.

Image
Alberto Calvaho

Alberto Calvaho arriva dans salle de presse. Le papier du discours dans la main, il s'installa.
Image

Mesdames et Messieurs,
Frôçeuses, Frôçeux,

Je vous annonce l'ouverture en cette fin d'après-midi d'un débat national sur le système de santé. Notre pays mérite un système de santé performant et à la pointe. Le projet n'est pas parfait, mais avec vos réactions et vos suggestions nous pourrons avancer dans notre travail.
En parallèle, le Ministère de la Santé va ouvrir un débat sur l'adhésion à l'Organisation Mondiale de la Santé.

Merci pour votre attention

Alberto Calvaho repartit avec son directeur de Cabinet.
Alberto Calvaho

Un communiqué vers 20h arriva.

Code : Tout sélectionner

Alberto Calvaho démissionne de son poste de Ministre. 
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »