Page 1 sur 1
Retour
Posté : 18 mai 2013, 22:03
par Louis Victor
Bonjour a tous,
[HRP]J'ai eu certain problème qui ont fait que je suis parti sans prévenir mais je suis désormais de retour est vous pouvez désormais compter sur moi
Je m'excuse pour mon absence.[HRP]
Re: Retour
Posté : 02 août 2013, 09:58
par Alessandra Gasparini
Je ne savais pas trop ou poster mais il me semble que le nom de ce topic s'y prête à merveille
Je suis de retour. J'ai disparu d'un coup et après c'est un peu la culpabilité qui m'a empéchée de revenir plus vite, pour tout vous dire... Problèmes dans ma vie personelle et aussi grosse activité politique IRL. (Autant vous dire qu'au moment des municipales vous ne me verrez pas beaucoup, mais plus de disparition promis)
Donc pour ne pas refaire les mêmes erreurs, je reviens mais humblement.
Et sinon j'apprend que je suis membre d'un nouveau parti... C'est fou ça

Re: Retour
Posté : 02 août 2013, 12:39
par Fabio Martini
Bon retour !
Re: Retour
Posté : 02 août 2013, 17:52
par Elise Lantier
Bon retour à vous!
Re: Retour
Posté : 05 août 2013, 14:20
par Alessandra Gasparini
Merci à vous
J'avoue que pas mal de choses ont changé en Frôce et que je vais devoir passer par un petit temps d'adaptation... Mais ce qui est drôle c'est que j'ai toujours été une fervente partisante de l'union de la gauche, et que quand je revient il n'y a plus qu'un parti (ou presque).
D'ailleurs c'est quoi la différence avec le RSLP? Au moment de la fusion avec le RSE, vous leur avez proposé de se joindre à nous ou pas?
Juste pour savoir...

Re: Retour
Posté : 05 août 2013, 15:08
par Stefano Peruzzi
Bon retour Alessandra
La fusion était une initiative de l'ex-RSE (enfin à quelques heures près, j'ai envoyé mon plan de fusion à Luca, juste avant que George m'envoie le sien

), l'ex-PSD avait considérablement évolué pour redevenir une vraie force de gauche, tout le monde a pris conscience que nos moyens étaient limités si nous restions séparés et que le peuple frôceux attendait une vraie politique de gauche plutôt que les simulacres auxquels nous assistons ailleurs en Europe.
Le RSLP est plus un parti centriste qu'un parti de gauche à mon sens, donc il y a des différences très nettes, mais sa présence est nécessaire comme elle nous rapproche indirectement de l'ARC qui est nécessaire pour avoir une majorité.