Luca Pappa a écrit :Etiquette: Meetings
Nom de la Liste: Sociaux & Démocrates
Lieu du Meeting (Nom de la ville): Farelle
Niveau du meeting: 4
Priorités Développées dans le meeting (Codes Priorités): 02 - Sécurité
Lien vers le meeting: http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =20&t=7127
PSD / Meeting 1
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
PSD / Meeting 1
- Gavroche Finacci
Re: PSD / Meeting 1
+
Taille Ok
On ne peut pas nier une masse de travail
-
Je n'ai rien contre l'originalité mais le début en format journal TV, ce n'est pas ce que j'attends d'un meeting
La mise en scène fait trop 'on comble les vides"
Je n'aime pas ce gras
Les discours font léger pour un niveau 4
50/100
Je suis un peu sévère mais on parle d'un niveau 4 et il y a eu de très belles performances ce week-end.
Taille Ok
On ne peut pas nier une masse de travail
-
Je n'ai rien contre l'originalité mais le début en format journal TV, ce n'est pas ce que j'attends d'un meeting
La mise en scène fait trop 'on comble les vides"
Je n'aime pas ce gras
Les discours font léger pour un niveau 4
50/100
Je suis un peu sévère mais on parle d'un niveau 4 et il y a eu de très belles performances ce week-end.
- James L. McDonnell
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Mouais, la taille du meeting y est mais si on enlève tout ce qui fait bouche trou, ça fait un peu light, surtout pour un niveau 4.
J'adhère pas trop non plus au format journalistique du début. Après, chacun son truc. Je ne suis pas adepte des long discours en gras comme ça mais plutôt d'une police d'écriture en couleur. Les "acclamations", "rires", "applaudissements" et autres sont en gras également. En italique certes, mais aussi en gras. Bref, le tout ressort très mal.
Je pense que l'on tient là le meeting le moins intéressant de cette campagne pour le moment.
Enfin, 3 intervenants pour un meeting niveau 4, c'est bien. Enfin, vu les effectifs dans les rangs du PSD, c'est tout juste bien. ^^
40/100.
J'adhère pas trop non plus au format journalistique du début. Après, chacun son truc. Je ne suis pas adepte des long discours en gras comme ça mais plutôt d'une police d'écriture en couleur. Les "acclamations", "rires", "applaudissements" et autres sont en gras également. En italique certes, mais aussi en gras. Bref, le tout ressort très mal.
Je pense que l'on tient là le meeting le moins intéressant de cette campagne pour le moment.
Enfin, 3 intervenants pour un meeting niveau 4, c'est bien. Enfin, vu les effectifs dans les rangs du PSD, c'est tout juste bien. ^^
40/100.
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
« On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l'affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié. » - Winston Churchill.
-
Un meeting à l'image du mandat... Plat à en mourir, très peu de contenu... vraiment pas emballé du tout.
45/100.
45/100.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
J'ai lu le meeting il y a plusieurs heures mais j'attendais vos réactions pour savoir si la mienne était bonne ou hors sujet.
Je suis ravi de voir que l'on partage tous à peu près le même point de vue. Esthétique mauvais, contenu fade, impression générale décevante.
40/100
Je suis ravi de voir que l'on partage tous à peu près le même point de vue. Esthétique mauvais, contenu fade, impression générale décevante.
40/100
Président du Groupe de Bratt
- Ciaran McKenna
J'étais pas parti pour noter les meetings dans l'immédiat mais au vu de vos critiques je me suis attelé à celui du PSD. Et je suis pas allé bien loin.
Et s'il y a un truc qui me révulse, c'est quand un maire (Abigail en l'occurrence
) passe du temps à créer un sujet détaillé sur les structures de sa ville et que les gens ne le respectent pas.
Le meeting du PSD se passe au "Palais Nationale de Farelle", inconnu au bataillon, dans une "Cité des Sciences", également inconnue au bataillon. C'est chouette que Farelle dispose de telles structures mais faudra me prévenir la prochaine fois
.
Et s'il y a un truc qui me révulse, c'est quand un maire (Abigail en l'occurrence

Le meeting du PSD se passe au "Palais Nationale de Farelle", inconnu au bataillon, dans une "Cité des Sciences", également inconnue au bataillon. C'est chouette que Farelle dispose de telles structures mais faudra me prévenir la prochaine fois

- Gavroche Finacci
Bien de le noter, je pense que ça mérite une petite pénalité.
Je baisse ma note à 40/100
Je baisse ma note à 40/100
- James L. McDonnell
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bien vu.
Je baisse la mienne à 35/100.
Qui dit mieux ? ^^'
Je baisse la mienne à 35/100.
Qui dit mieux ? ^^'
Directeur de l'Agence Spatiale Frôceuse
- Isabella Nerio
L'introduction par les journalistes ne me choque pas car sur les chaines infos c'est ce qu'ils ont fait lors des grands meetings ils donnaient leurs impressions avant l'entrée des orateurs. En fait pour un niveau 4 je trouve que ça manque de "consistance", les propositions sont très vagues et il y a des paragraphes entiers de bla bla.
Ils se sont inventé un lieu, bon erreur en effet mais il y a quand même du boulot même si c'est insuffisant donc je serai moins sévère..
50/100
Ils se sont inventé un lieu, bon erreur en effet mais il y a quand même du boulot même si c'est insuffisant donc je serai moins sévère..
50/100
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Comme Isa, je maintiens ma note.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,