Mesdames, messieurs,
merci d'être venu aussi nombreux aujourd'hui. Ce Samedi 8 Septembre 2012 n'est pas un jour comme les autres pour notre commune. C'est aujourd'hui la conclusion de plusieurs mois acharnés de travail par l'ensemble de l'équipe municipale.
Le Festival de Farelle était un projet voulu par notre 1er maire Arthur Perry. C'est donc aujourd'hui la consécration d'un grand projet. C'est un honneur pour moi d'avoir réussi à mener à terme cet évènement. Certains pensaient qu'il n'aurait jamais lieu, d'autre que c'était insensé. Ils peuvent voir aujourd'hui qu'ils se trompaient.
Mesdames, messieurs, sans plus attendre, je vais ouvrir les festivités. Moi, Richard Cypher, maire de Farelle, proclame le 1er Festival de Farelle ouvert!
C'est alors que des centaines de ballons s'envolèrent dans les airs, des sirènes retentirent et de nombreux flashs d'appareils photos crépitèrent. Le Festival s'ouvrait ce jour mais les spectacles commencerait véritablement lundi. En attendant, les jeux et les animations étaient nombreuses pour accueillir les milliers de personnes attendues.