[Programme] Ecologie
Re: [Programme] Ecologie
- Ferroutage obligatoire
- Norme HQE pour toute nouvelle construction
- Gratuité des transports en commun.
- Prêts à taux 0 pour les ménages et entreprises investissants dans les économies d'énergies.
- Augmentation de la part des énergies renouvellables dans le parc énergétique Frôceux.
- Centres villes piétons.
- Impôt sur les entreprises modulable en fonction de leur impact écologique.
- Norme HQE pour toute nouvelle construction
- Gratuité des transports en commun.
- Prêts à taux 0 pour les ménages et entreprises investissants dans les économies d'énergies.
- Augmentation de la part des énergies renouvellables dans le parc énergétique Frôceux.
- Centres villes piétons.
- Impôt sur les entreprises modulable en fonction de leur impact écologique.
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Sans trop de surprise je ne me prononcerais pas du tout sur ce sujet 

Échappé ! Allez, allez, allez !Yevgueni Makhno a écrit :Sans trop de surprise je ne me prononcerais pas du tout sur ce sujet
- Yevgueni Makhno
Eh bien je suis totalement contre l'idéologie écologique. Voilà 

Ce n'est pas comme si la détérioration de l'environnement avait des conséquences sur les humains...Yevgueni Makhno a écrit :Eh bien je suis totalement contre l'idéologie écologique. Voilà
- Yevgueni Makhno
Ah mais peut etre. Sauf que ça ne m'intéresse pas.Julien Vinel a écrit :Ce n'est pas comme si la détérioration de l'environnement avait des conséquences sur les humains...Yevgueni Makhno a écrit :Eh bien je suis totalement contre l'idéologie écologique. Voilà
Mais encore ?
Ca ne t'interesses pas ? Donc tu ne proposes rien mais tu ne t'opposeras pas non plus à ce que d'autres proposent alors ? Si c'est le cas, c'est que ça t'interesses !
Ca ne t'interesses pas ? Donc tu ne proposes rien mais tu ne t'opposeras pas non plus à ce que d'autres proposent alors ? Si c'est le cas, c'est que ça t'interesses !
- Yevgueni Makhno
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.Julien Vinel a écrit :Mais encore ?
L'écologie je m'en fiche, et pour cette raison je ne m'opposerai pas à ce que vous pouvez proposer