Page 1 sur 1

UPF / Interview

Posté : 03 juil. 2012, 17:36
par Asuka Finacci
Arthur Carapin a écrit :
* Quel bilan tirez-vous de l’action du gouvernement sortant ? Y a-t-il des mesures positives, négatives ?

Le bilan est catastrophique. Toujours plus de taxes, de fantasmes sur les petits patrons, de mesures populistes, en distribuant à certains les fruits du travail d'autres. Parmi les erreurs commises, trois points illustrent la catastrophe: la réforme de l'éducation faite pour lobotomiser nos jeunes, les mesures gauchistes sur l'économie, l'absence totale des ministres communistes et sociaux-démocrates juste bons à toucher leurs salaires.

* Quelles sont vos motivations lors de ces élections ?

La motivation de servir les Frôceux. Ceux qui travaillent, ne cassent rien, sont de bons citoyens mais qui en ont assez que jamais rien ne soit fait pour eux. Tout à toujours été fait par le centre-droit ou la gauche pour les mêmes: les étrangers, les casseurs, les assistés, les profiteurs. Mais qui travaille pour les Frôceux, pour les travailleurs, pour les honnêtes? Voilà la mission de l'Union des Patriotes Frôceux.

* La position géographique de la Frôce, amène de nombreux spécialistes à penser que maintenant que le pays est considéré comme stable et démocratique, une augmentation de l'immigration est à prévoir. Comment comptez-vous gérer cette immigration ?

Enfin cette question est posée. J'ai l'impression dans cette campagne que seule l'UPF s'intéresse à ce sujet. Hé bien, nous à l'UPF, nous sommes honnêtes et droits sur ce sujet. Nous ne devons pas ouvrir nos portes à l'immigration!! La Frôce se relève justement des lendemains de la dite révolution qui a destabilisé notre économie. Si notre pays devient stable, se développe, ceci est grâce au travail des Frôceux. C'est à notre peuple, aux Frôceux et à eux seuls, de profiter des fruits de leur travail et à personne d'autre!!!

* Le pays connait une importante inflation depuis plusieurs mois suite à l’augmentation considérable et très rapide des salaires avec la loi sur le Salaire Horaire Garanti. Diverses mesures ont permis de réduire l’impact de l’inflation sur l’économie. Quelles sont vos solutions face à ce défi économique qui paralyse la diminution du chômage et la baisse des prix ?

Le SHG a été un crime contre notre économie. Il a été installé par la gauche, pour de basses raisons politiques, et idéologiques. Le centre-droit au pouvoir n'a pas eu le courage hier, et ne l'aura pas demain, de prendre les mesures nécessaires sur ce problème. Votre question contient la réponse. L'UPF propose la suppression du SHG. Les salaires doivent être définis dans les entreprises, voir dans les branches d'activités, en fonction des réalités économiques. Le SHG a fait gonfler le prix de la production frôceuse et rend le travail trop cher.Il a aussi conduit à permettre l'invasion de nos marchés par les produits étrangers bien moins chers.

* Le conflit en Syrie devient de plus en plus violent. Le régime de Damas n’hésite plus à commettre des massacres réguliers malgré la présence d’observateurs de l’ONU dans le pays. La Russie et la Chine paralysent toutes les tentatives occidentales au Conseil de sécurité à New-York. Quel doit être selon vous la position de la Frôce ? Quelle est l’issue la plus souhaitable ?

Il n'appartient pas à la Frôce de se prononcer sur les problèmes internes à un pays étranger. Bien sûr que je condamne fermement les massacres contre les civils, quelque soit leur camp. Bien sûr que ceci doit être dénoncé. Mais au-delà de ceci, il n'est pas de notre rôle de dire qui est dans le bien, qui est dans le mal. Occupons-nous des Frôceux qui perdent leur pouvoir d'achat.

* Ne trouvez-vous pas les critiques sur le nucléaire excessives, au vu de sa faible part en Frôce, du caractère polluant des énergies fossiles et du bas coût de cette énergie ?

Mais ces critiques sont à 100% idéologiques. Le nucléaire doit au contraire être développé en Frôce: il produit de l'énergie à faible coût utile à notre économie, et ceci est aussi très bon pour le portefeuille des Frôceux. Il n'existe pas d'alternative crédible et durable à cette énergie et seul le nucléaire peut nous offrir, si nous signons auparavant un accord avec un pays fournisseur d'uranium, une réelle indépendance énergétique.

* Pensez-vous qu'il est opportun de dépénaliser ou légaliser la consommation de cannabis ?

Est-ce une blague? Le cannabis est une drogue, elle doit donc être combattue et considérée comme telle. Les vendeurs, leur place est en prison, les consommateurs dans les centres de soins.

* La Frôce a connu de nombreuses variations dans son système scolaire, passant du contrôle terminal au contrôle continu puis à l'inverse, lequel de ces systèmes a votre préférence ?

Le contrôle terminal a bien sûr notre préférence. Mais le problème est plutôt au niveau des programmes en français et en histoire, mais aussi au niveau du manque d'autorité dans nos établissements.

Re: UPF / Interview

Posté : 03 juil. 2012, 20:14
par Silvio de Bratt
Trop court mais répond parfaitement vis-à-vis de son idéologie.

50/100

Re: UPF / Interview

Posté : 03 juil. 2012, 20:22
par Asuka Finacci
Même chose que Silvio, mais je mets 2 petits points de plus.

52/100

Re: UPF / Interview

Posté : 07 juil. 2012, 18:55
par Isabella Nerio
Oui effectivement un peu court mais ça a le mérite d'être direct et clair quant à ses positions

55/100