[Projet] Frocian United - FM11

Verrouillé
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

[Projet] Frocian United - FM11

Message par Daniel Gallon »

Salut à tous et toutes !

Voilà n'ayant plus rien pendant un bon petit moment, bah voilà, je voulais savoir si ça intéressait des membres de créer un joueur (aucune possibilité de choisir la nationalité frôceuse) au sein d'un même club. Comme pour le tournoi de l'ARASA, cela ne prend pas de temps. Sauf le mien ! ^^'

Histoire d'ajouter un peu de loisirs ici. :)

Qu'en pensez-vous ? C'est également sur ce topic que je ferais part des résultats du club en question, dont on choisira le nom par la même occasion. Si le projet intéresse des membres, je mettrais un "dossier d'inscription" incessamment sous peu. :)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Alfred Cotis
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Projet] Frocian United - FM11

Message par Alfred Cotis »

FM11? Tu peux développer pour ceux qui ne connaissent pas le tournoi de l'ARASA?
Secrétaire Général de la Centrale Frôçeuse des Travailleurs
Électricien
Daniel Gallon

Re: [Projet] Frocian United - FM11

Message par Daniel Gallon »

Alfred Cotis a écrit :FM11? Tu peux développer pour ceux qui ne connaissent pas le tournoi de l'ARASA?
Bah je pensais vous proposer de créer un joueur juste pour le fun et avoir de leurs nouvelles. En peu comme le tournoi de l'ARASA, sauf que c'est comme IRL en foot, c'est surtout l'année ! Donc si le projet voit bien le jour, ce sera bien plus régulier que l'ARASA ! ;)
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »