Page 1 sur 1

La fête du printemps

Posté : 24 mars 2012, 16:25
par Laurent de Montredon
Arrivé au dernier moment, Laurent de Montredon a tenu à organiser une fête du printemps. Elle a lieu en ce moment même. Aujourd'hui, il a fallu improviser et des groupes anonymes et locaux animent les rues de la ville, à l'image de la fête de la musique. Les habitants sont invités à se rapprocher des commerçants pour leurs collations.

Cependant dès demain, le maire a vu les choses en grand. Une grande scène est actuellement montée pour accueillir un spectacle baptisé "le printemps en chantant". Une comédie musicale organisée par des artistes nationaux et qui est déjà en tournée dans le pays. Son producteur a accepté de dépanner le maire d'Anglès.

Dans les rues, ce ne sont plus les musiciens qui feront le spectacle mais les artistes du cirque, avec notamment des animations d'acrobaties et particulièrement des scènes comiques de clowns à proximité des terrasses de bar et de restaurant.

Re: La fête du printemps

Posté : 25 mars 2012, 02:55
par Mackenzie Calloway
Dans un communiqué Mackenzie Allen s'excuse de ne pas pouvoir assisté à la fête du printemps, elle sera tout le week-end à Aspen afin de faire une débats participatif sur les reformes proposer par le gouvernement.

Re: La fête du printemps

Posté : 27 mars 2012, 21:45
par Edouard Crozier
En bon voisin, Edouard était venu dire bonjour. Sa visite n'était pourtant pas dénuée d'intérêt. Il souhaitait rencontrer le maire d'Anglès afin de s'entretenir avec lui d'un projet régional. Edouard commanda un verre de cidre à la buvette en profitant de l'ambiance...

Re: La fête du printemps

Posté : 27 mars 2012, 21:54
par Laurent de Montredon
Laurent qui passait par là, entouré de son équipe municipale nouvellement formée, apostropha Edouard.

- Monsieur le Vice Président, je vous salue bien bas.

Puis un sourire plus tard :

- Ca fait plaisir de te voir !

Re: La fête du printemps

Posté : 24 nov. 2012, 15:10
par Valentino Borgia
L'information n'a pas été largement diffusée mais en conseil municipal, ce jour, une proposition a été soumise au maire visant à ne pas renouveler cette fête du printemps. Le maire aurait émis un avis favorable.