Page 1 sur 1
Agenda Présidentiel
Posté : 21 juil. 2010, 21:20
par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Agenda du Président de la République
Juillet 2010 :
Re: Agenda Présidentiel
Posté : 09 mai 2012, 22:47
par Laurent de Montredon
Premier déplacement présidentiel
Pour son premier déplacement, le Président de la République a choisi de se rendre à Assolac, ville tournée vers la Mediterranée.
Afin de démontrer son désir d'ouvertement vers la "mare nostrum" des Romains, le Président effectuera la visite de la ville du nord, du quartier des hôpitaux vers le sud avec le quartier République. Il terminera sa visite par la visite du littoral qui sépare l'étang des Prigors de la mer Méditerranée où il prononcera un discours sur son projet d'Union pour la Méditerranée.
Est convié à cette visite : Monsieur le Maire d'Assolac.
Re: Agenda Présidentiel
Posté : 17 mai 2012, 22:23
par Laurent de Montredon
Lundi 21 mai 2012
Premier Conseil des Ministres en présence du gouvernement de Monsieur le Premier Ministre Hugo Salinovitch
Re: Agenda Présidentiel
Posté : 16 juin 2012, 21:32
par Joseph Vossen
Présidence Vossen
Juin 2012
14 juin 2012, prestation de serment du président de la République
(...)
23 juin 2012, Sommet Rio 20+
24 juin 2012, visite en Belgique, rencontre avec les présidents du Conseil européen et de la Commission européenne. Escale à Paris et Monaco.
(...)
26 juin 2012, Fête Nationale & discours à la nation