Page 1 sur 7
DISCUSSIONS CONCERNANT LES COMMUNICATIONS
Posté : 15 févr. 2012, 18:15
par Edouard Crozier
Dans le but de soutenir le plus utilement possible notre collègue calomnié, je pense qu'il faille déterminer un plan de communication pour l'ensemble des membres actifs de la FDF. En gros qui dit quoi, où et quand? Je laisse l'initiative au principal intéressé.
C'est le moment de serrer les rangs et autres...^^ !
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 15 févr. 2012, 18:22
par Benjamin McGregor
J'ai répondu officiellement et je peux vous garantir que tous cela est vrai. Je peux ouvrir les locaux de la Trésorerie à quiconque veut les voir. Pour ce qui est de mon appel à celui qui veut mes sous, je vous invite ici :
http://www.republique-froceuse.com/foru ... 777#p64777
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 16 févr. 2012, 07:29
par Edouard Crozier
Les politiciens Froçeux sont cruels... Il serait peut-être bien d'un peu plus soutenir notre collègue, je trouve que ça fait un peu léger comme réaction. Notre président est en voyage mais ne pourrait-on pas écrire un communiqué de la FDF par exemple?
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 16 févr. 2012, 19:19
par Benjamin McGregor
Edouard, je t'en prie, tu peux l'écrire et le poster

Re: McGregor dans Bouba
Posté : 16 févr. 2012, 20:09
par Edouard Crozier
Une nouvelle fois tu sauves tes miches Benjamin! ^^ Je propose:
Les militants et les dirigeants de la FDF ont souhaités exprimer leurs incompréhensions face à l'article paru sur l'un des leurs dans le "journal" Bouba. En effet, les comptes de la fédération ne souffrent d’aucunes entorses. Celui qui pense le contraire est inviter à ce diriger directement au tribunal pour en débattre.
Nous ne laisserons pas un canard nauséabond représenté par une journaliste peu scrupuleuse attenter à l'image de la FDF et de leurs membres.
Par contre je n'ai pas le code pour l'en-tête des communiqués de presse si tu peux me le filer s'il te plait.
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 16 févr. 2012, 20:44
par George Montgomery
Les militants de la FDF font état de leur incompréhension face à l’article paru sur la personne de Benjamin McGregor, figure éminemment reconnu de notre, dans le canard « Bouba ». En effet, les comptes financiers de la FDF ne souffrent d’aucune entorse. Si des individus sont en possessions d’éléments contraires, qu’ils se dirigent devant la justice pour en débattre dans un cadre plus approprié.
Les militants de la FDF ne laisseront pas un canard nauséabond attenter à l’image de la FDF, de ses membres et de ses dirigeants. Nous formulons le souhait d’un retour au débat d’idée et non au débat sur les personnes qui n’apporte rien à la République.
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 18 févr. 2012, 09:57
par Edouard Crozier
Joseph, est-ce que tu peux poster ce communiqué afin de répondre indirectement à celui des droiteux?
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 18 févr. 2012, 10:32
par Benjamin McGregor
Merci George et Edouard !
Je me débine pas, je suis juste honnête
Je vais pas écrire un communiqué alors que je suis le principal visé, ca ferait pas objectif... ^^
Soit. C'est posté, et signé " la Fédé ", j'édite avec vos noms?
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 18 févr. 2012, 10:45
par Edouard Crozier
Non non pour ma part cela doit rester de la fédé.
Re: McGregor dans Bouba
Posté : 18 févr. 2012, 10:54
par Benjamin McGregor
Messieurs... je m'excuse pour toutes mes sorties ou mes pas de travers... j'ai jamais été très fort en tact ou en diplomatie.. et si aujourd'hui je met en péril les résultats d'un parti, j'en suis désolé..