AIF 14/01 Décès d'Hassan Usseglio

18, Place de la Liberté
Alexian d'Amplepuis

AIF 14/01 Décès d'Hassan Usseglio

Message par Alexian d'Amplepuis »

AIF - 14/01/2012
Fait divers - Décès d'Hassan Usseglio

Ce matin vers 8h, Hassan Usseglio, membre de la FDF, qui est également le jeune frère du Procureur Usseglio, est décédé de ce qui semblait être une crise cardiaque, au Café de la République à Aspen. Malgré la présence dans l'établissement d'un médecin, le Dr Henri Lapontelle, Hassan Usseglio n'a pu être ranimé.

Forcé de constater le décès avant même l'arrivée des premiers secours, le Dr Lapontelle a cependant jugé important de prévenir les services de Police. En effet, l'arrêt cardio-respiratoire est survenu après des paresthésies répétées et vomissements importants, ce qui ne correspond pas à la symptomatologie habituelle de l'infarctus du myocarde.

Les doutes du médecin se sont d'ailleurs vus confirmés après que la police ait obtenu l'autorisation de consulter le dossier médical d'Hassan Usseglio, celui-ci ne faisant part d'aucune difficulté cardio-respiratoire, ni d'un risque quelconque dans ce domaine.

L'Inspecteur Ernst Mönbach, en charge de l'enquête, a déclaré que la piste d'un empoisonnement était donc une priorité, tout en précisant que celui-ci pouvait très bien être d'origine accidentelle. Le Procureur de la République a demandé une autopsie.
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: AIF 14/01 Décès d'Hassan Usseglio

Message par Sébastien Capell »

J'adresse toutes mes condoléance à M. Husseglio ainsi qu'à toute sa famille. Perdre un proche, surtout si jeune, est un tragique événement.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

J'adresse également mes sincères condoléances à la famille Husseglio même si je ne connaissais pas personnellement Hasan

Cordialement

Paul Rogin
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Les condoléances ne feront pas revenir Hassan, que j'estimais. Mais la recherche de la vérité quant à elle est plus importante. Si ce que dit le Docteur Lapontelle est vrai, il s'agirait d'empoisonnement. Une manoeuvre pour toucher le Procureur ?
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle. Outre le potentiel politique d'Hassan, il était ce que l'on appelle une belle âme, paressant toujours vouloir rendre service et se rendre utile.
Paix à son âme.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Ibrahim Usseglio

Message par Ibrahim Usseglio »

Ibrahim a été interviewé en début d'après-midi par une radio locale. Le timbre de sa voix démontre à quel point il est affecté par la nouvelle de la mort de son frère.

Cette nouvelle terrasse l'homme que je suis, évidemment. Hassan était jeune, et il n'est pas de sentiment d'injustice plus puissant que celui qui vous saisit lorsque vous survivez à un proche dans la force de l'âge.

Les circonstances de la mort sont effectivement sombres. Et j'espère que toute la lumière sera faite à ce sujet. Bien sûr, je reste un homme de loi, et je répondrais présent si les faits nécessitent que j'exerce ma mission de Procureur. Il n'est évidemment pas question pour moi d'appliquer dès lors une vengeance quelconque dans le traitement de cette affaire. Je reste un homme de droit : je m'en tiendrais au cadre légal.
Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Daniel Faraday »

Je viens d'apprendre la nouvelle en même temps que vous et je m’attriste énormément de la mort d'Hassan.

Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à Ibrahim et au reste de sa famille !
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marc Albus »

Permettez-moi de vous présenter à mon tour mes plus sincères condoléances.
En espérant que la lumière soit faite au plus vite sur ces circonstances troublantes.
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Je présente mes sincères condoléances à la famille et au proche d'Hassan Usseglio. J'espère aussi que les enquêteurs pourraont rétablir la vérité concernant la cause du décès.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Maxime Dellas
Citoyen électeur

Message par Maxime Dellas »

Je m'associe à mes homologues politiciens pour présenter mes condoléances à la famille de mon camarade de la FDF.
La Frôce perd l'un des ouvriers de son progrès, aujourd'hui ...
Image
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »