Vos cadeaux de Noël

Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Vos cadeaux de Noël

Message par Mays Madarjeen »

En ces temps de célébration de la fête la plus capitaliste du monde, profitons-en pour faire éclater au grand jour nos distinctions sociales en comparant nos cadeaux les uns les autres!

Moi pour l'instant, j'ai reçu un peu d'argent (je vous dirai pas la somme, c'est indécent), des chocolats, un joli polo rouge, une écharpe rouge et grise (ils ont hésité avec une écharpe orange, mais ils se sont dit, à juste titre, que j'en avais déjà une), quelques bouquins et des pâtes de fruits.

Et vous?
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Re: Vos cadeaux de Noël

Message par Asuka Finacci »

Moi, rien vu que c'est une fête capitaliste (ou parce que l'hiver est particulièrement chiant pour le boulot de mon père)
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Daniel Faraday
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Un pyjama, des pantoufles, des bricoles, beaucoup d'argent, une statue Tintin dans le vase du lotus bleu et le numéro Libé spécial Tintin du 6 mars 1983 pour la mort d'Hergé !
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Réveillon avec la famille maternelle ce soir, ça sera mieux demain avec la famille paternelle. De ce côté de la famille on ne célèbre pas noël pour la cause religieuse mais c'est plutôt une occasion de se rassembler autour d'un bon repas et de revoir des têtes que l'on avait plus vu depuis un bail. Sinon comme tous les autres, des chèques (c'est le nerf de la guerre), des wonderbox (j'aime beaucoup le principe, puis étant en couple, ça permet des pauses détentes en bonne compagnie), des habits (polo, jeans, chemises), une batterie de couteau de cuisine magnifique (j'ambitionne de me mettre à la cuisine), des bouquins politiques (on ne se refait pas), une encyclopédie splendide sur l'Egypte ancienne avec reliures et compagnie, des cartes Fnac (bof) et des coffrets DVD (encore bof). Voilà c'est tout pour ce premier réveillon.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Rien pour l'instant, on n'a pas encore ouvert les cadeaux chez moi xD

Mais sinon, ma coloc m'a offert une boite de dégustation de produits à base de whisky, avant que je quitte l'Ecosse, et je me suis offert un nouvel ordi portable :)

Et les Directeurs de ma boite mon offert (ainsi qu'à chaque employé), un carton de 6 bouteilles de vins (et pas de la merde).
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Daniel Faraday a écrit :Un pyjama, des pantoufles, des bricoles, beaucoup d'argent, une statue Tintin dans le vase du lotus bleu et le numéro Libé spécial Tintin du 6 mars 1983 pour la mort d'Hergé !
Tiens un autre fan!!
Pour le moment, j'ai eu l'intégrale des DVD Tintin plus trois long métrages et des cartes postales collector!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Louis Derevet

Message par Louis Derevet »

Le principal chez moi c'est le rassemblement en famille. Nous sommes heureux de nous retrouver, plus que d'avoir des cadeaux (même si je suis quand même super content ! :) ).
J'ai eu un iPod Touch, de l'argent (qui va me permettre d'acheter la réédition des Mémoires de Napoléon Ier sous forme de 3 tomes : "Campagne d'Egypte", "Campagne d'Italie" et "Campagne de Belgique". En fan d'Histoire et en admirateur de Napoléon Ier jusqu'au bout des ongles, c'était obligatoire que de récolter l'argent nécessaire pour les acheter ! :D ) et enfin des pâtes de fruits et des chocolats en tout genre.
Image
Louis Derevet

Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Alors moi, étant jeune papa, j'ai dû céder ma place à ma fille, objet de toutes les attentions.
Mais disons que grosso modo, j'ai eu deux paires de chaussure, une ponceuse ryobi, un mug personnalisé, un poster d'une photo de ma fille, une veste fine noire, de l'argent, et je devrais avoir à midi de l'argent ! Un noel d'adulte quoi, rien de plus très folichon.
Mon cadeau c'est plutôt de voir ma fille ouvrir ses cadeaux.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Julian Robson a écrit :
Daniel Faraday a écrit :Un pyjama, des pantoufles, des bricoles, beaucoup d'argent, une statue Tintin dans le vase du lotus bleu et le numéro Libé spécial Tintin du 6 mars 1983 pour la mort d'Hergé !
Tiens un autre fan!!
Pour le moment, j'ai eu l'intégrale des DVD Tintin plus trois long métrages et des cartes postales collector!
Ah cool ! :D

Les cartes postales collector noël ?

T'as quoi dans ta collection sinon ?
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Alors la suite :

De l'argent (de quoi boire de bon coup au nouvel an à Prague :P)
Un stylo Vuarnet
Des chocolats

Il y aussi la cadeau de mon frère mais je ne sais pas ce que c'est vu qu'il n'a pas pu venir.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »