Bureau de vote pour les législatives de décembre 2011

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Bureau de vote pour les législatives de décembre 2011

Message par Asuka Finacci »

Tutoriel demochoice : Mis à jour le 30 avril 2011

Rappel sur le système de répartition des sièges :

- La répartition se fait selon le cumul des voix enregistrées par les candidats de même étiquette
- Toute candidature indépendante ou groupe de candidats enregistrant au moins 5 % des votes exprimés en sa faveur se voit garantir au moins un siège
- L'ordre de la liste législative est constitué selon le nombre de voix obtenue par chaque candidat au sein de son groupe de candidats, ainsi le premier candidat non élu est le premier suppléant.

Ce topic sera utilisé :

- Pour les brèves AFP sur le déroulement du vote
- Pour les scénarisations de vote
- Pour signaler un problème technique

Début du vote : 10 décembre - 20 h 30
Fin du vote : 11 décembre - 20 h 30

Je rappelle que l'ordre des candidats est généré aléatoirement par le système demochoice
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Bureau de vote pour les législatives de décembre 2011

Message par Christian Valmont »

A voté.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor arriva aux bureaux de vote d'Aspen. Il entra, salua les journalistes.

Il ressorti quelques minutes plus tard et pris la direction, à pied, des locaux FDF où il restera jusque demain 20.30..
Image
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

Sébastien Capell était arrivé au bureau de vote vers 21h00, accompagné par son chien prénommé Tétanos. Il fit son devoir de citoyen, puis retourna à son bureau du PRF, où il resterait jusqu'à demain soir. Pour passer le temps, il a prévu de s'amuser avec des poupées vaudous.
Modifié en dernier par Sébastien Capell le 10 déc. 2011, 21:06, modifié 1 fois.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Fabio Martini »

Fabio avait voté en début de soirée dans un des bureaux de vote d'Aspen.
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

Vera vota en fin de soirée à Aspen, après avoir pris soin d'éviter McGregor et sa clique. Elle ne fit aucun commentaire, mais son visage transpirait la confiance.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Luke De Askalovitch se pointa à son bureau de vote à Anglès durant la soirée. En tant que maire, il passa un bon moment à discuter avec les personnes qui tenaient le bureau tout comme les électeurs qu'il vit défilé. Il ne prononça pas un mot de politique, il ne voulait pas être accusé à tord de faire campagne en dehors des délais. Simplement il confia à des citoyens:

"Je crois qu'on ne sera pas si éloigné de notre score de la dernière fois. Enfin, vous savez, je ne suis pas un bon pronostiqueur quoique j'avais parié sur la qualification du club français de Lyon mercredi. Je n'y croyais pas trop et là le 7-1 c'est limite louche. Mais j'ai empoché 130 € pour 10 € joué ! Et puis de toute façon, il n'y a qu'un club qui compte pour moi c'est Arsenal. J'étais un habitué d'Highbury puis de l'Emirates. Il faudrait que j'y refasse un tour d'ici peu."

La flamme du supporter gunner avait rejailli au détour d'une conversation banale. Ce samedi-là, Arsenal avait gagné 1-0 contre Everton, peut-être un signe que ce serait un bon week-end pour Luke, et par voie d'extension pour la FDF.
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Laurent de Montredon a voté à Etchegorda. Il ne risquait pas de croiser qui que ce soit vu qu'aucun personnage politique n'habite officiellement Etchegorda.
Il a donc voté entouré de sa femme et de quelques amis, en tenue décontractée.

Il a ensuite pris la direction d'Aspen pour rejoindre ses collègues de la FDF.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Romain Kelmann
Citoyen électeur

Message par Romain Kelmann »

Romain Kelmann s'était rendu au Bureau de Vote en soirée. En sortant, il accepta avec plaisir de répondre aux questions des journalistes, mais finit par les éconduire gentiment lorsque ceux-ci lui assénèrent des questions idiotes telles que "Qu'aurait voté votre frère?" ou "En votant à Aspen plutôt qu'à Elrado, reniez-vous votre passé familial et l'ancienne municipalité de votre frère?"

En montant dans la voiture, il indiqua à son chauffeur de rejoindre le quartier général du PRF.

Ces journaleux à deux pluzins m'ont gonflé..., marmonna-t-il avant de regarder les acualités sur son smartphone.
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Vincent Valbonesi s'était rendu dans le bureau de vote principal de la ville de Casarastra dont il est le maire. Après avoir effectué son devoir de citoyen, il était attendu dans un restaurant gastronomique de la ville pour y retrouver sa femme, ses enfants et des proches venus spécialement pour l'occasion. Il ne fit aucun commentaire aux journalistes.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »