[04] Le journal de la Frôce
Posté : 04 nov. 2011, 20:42

Avant de vous proposer les titres de l'information, je tiens personnellement à corriger les propos d'hier à cette heure, l'AFP n'existe plus, il s'agit désormais de l'Agence d'Information Frôceuse, encore toutes mes excuses. Passons désormais aux titres :
Il est un ancien Président de la République, il est aussi un ancien Premier Ministre, il s'appelle François Askalovitch et il présente une émission qui fait de l'audience, du bruit et invite des personnalités people ou politique : le Frôceux Show est revenu sur les écrans hier et vous avez apprécié !
C'est le plus vieux métier du monde, celui qui fait débat, celui qui ré-active le clivage gauche - droite, celui qui fait parler de lui et celui qui est souvent la cause de nombreux problèmes, dans les prochaines semaines, la prostitution sera toujours le plus vieux métier du monde, elle fera toujours débat, elle opposera encore la droite et la gauche, on en parler encore souvent mais la seule différence, c'est qu'elle sera réglementée!
Ca y est ! C'est presque fait ! Quelques villes de notre pays ont désormais un maire selon la Loi et certains se sont déjà attelé à la tache, nous verrons qui, où et comment.

François Askalovitch est de retour parmi les vedettes de la télévision frôceuse! Ca y est ! Ca commence : générique!
Devant un public déchainé et acquis à sa cause, l'ancien Président savoure son plaisir et profite du moment. Il commence par expliqué son absence et se dresse en terreur de la droite. Mais François Askalovitch connait l'actualité et lance une première pique politique à son invité en collant sur le même programme l'USD agonisante et le FDF en plein boum. Après des éclats de rires omniprésents, après la phrase du jour et après la présentation du moment "boite aux lettres", le présentateur prend une pause et laisse la place à ColdPlay.
Après ce moment de détente musicale, c'est l'invité du jour, Laurent de Montredon, Ministre de l'Intérieur et membre FDF qui s'assied aux côtés de François. S'en suit une interview intéressante que chacun peut revoir et commenter sur le site internet de One Media.
Le show se termine par une pique adressée à Zénodore du Plessis..

"Ce plan a pour but de légaliser la prostitution et de lui apporter un cadre règlementaire. Il vise à assurer la sécurité des prostitué(e)s, à permettre leur réinsertion professionnelle, à combattre la misère et l'isolement social dans lesquels ces individus sont parfois plongés", voici ce que dit le préambule de la Loi proposée par le représentant parlementaire indépendant Noah Gayet. Nous tenterons de solliciter sa présence sur notre plateau dans les prochains jours.

Seule la Capitale où le maire sera désigné par le choix des citoyens, n'a pas encore de chef. Monsieur Zemmour à été aperçu à la sortie d'un bureau de vote. Arthur De Milon a proposer la création d'un parc d'attraction et Dominique Skorpio a visité le Musée d'Histoire de Frôce.

Voila, c'est tout pour cette édition, mesdames, messieurs, bonsoir !