Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Avatar du membre
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire
Messages : 2211
Enregistré le : 14 juin 2010, 01:12

Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Stefano Peruzzi »

(21:39) Stefano Peruzzi : Bonsoir à tous sur Teleyocto et bienvenue pour une nouvelle édition de Trouble Jeu. Notre invité ce soir est Noah Gayet, ancien ministre et dirigeant de plusieurs associations qui n'aiment pas les coincés

(21:40) Noah Gayet : Alors déjà, salut à tout le monde. T'as la classe ce soir, Stef ! Comme d'hab ! C'est bien que tu sois animateur, y'en a marre de voir des mochetés à la TV.

(21:42) Stefano Peruzzi : Alors Noah, première question sur l'actualité frôceuse récente, le terme "duo de tapettes" utilisé par le commentateur de l'eurovision pour toi c'est homophobe, maladroit ou humoristique ?

(21:46) Noah Gayet : "Duo de tapettes", tu dis ? C'est courant comme expression chez ceux qui ont une pauvreté de langage avérée. Je dirais donc ni homophobe, ni maladroit ni humoristique mais simplement inculte, très con et prévisible. Je doute qu'on puisse attendre des choses plus intelligentes de Finacci.

(21:48) Stefano Peruzzi : Pendant qu'on parle d'intelligence, tu penses que le coup de la loi sur les capotes c'est un gros échec pour le PRF ou qu'il faut prendre chaque texte un par un ?

(21:52) Noah Gayet : Je pense que le PRF a pris un truc dans le cul sans s'en rendre compte. D'ailleurs, je doute qu'ils s'en soient encore remis. De manière générale, ça fait plus d'un siècle que la politique que défend le PRF est un échec constant. Un de plus ou un de moins, ils ne sont plus à ça près. Ils ont voulu enlever l'euthanasie, ils ont échoué. Ils ont voulu mettre leur vision moraliste comme modèle de société, ils ont encore échoué. Même quand on y regarde de plus près, leur "coalition" avec la LP a échoué. Plutôt qu'un concours de l'eurovision, on devrait organisé un concours pour vieux politicards ratés, ça nous ferait de l'amination un peu et les candidats ne manqueraient pas au PRF. En fait, ça pourrait même leur rapporter gros et comme ça on aurait vraiment l'impression qu'ils méritent leur salaire

(21:54) Stefano Peruzzi : on sent que t'as une petite dent contre le PRF, c'est quoi que tu hais le plus chez eux ?

(21:58) Noah Gayet : Ils sont réac's. Ils contournent les problèmes sans les résoudre et puis bon, attends, y'en a pas un seul qui soit potable dans le lot. Si je devais faire un tour d'horizon, le seul qui a du potentiel physique c'est Capell, avec un petit peu de maquillage par ci par là.
Après, moi, je suis content. J'ai fait passer trois textes importants d'utilité nationale, alors ouais, je suis satisfait d'avoir contribué à le leur mettre profond. Tu trouves pas aberrant que le projet soit soutenu par la LP et décrié par le PRF ?


(21:59) Stefano Peruzzi : Je sais pas, je lis pas les projets. Tu penses que la disparition du leader de la LP c'est la fin de l'hypocrisie à la tete de ce parti ou la fin d'une belle entreprise de dédiabolisation ?

(22:10) Noah Gayet : Les deux. C'est surtout la fin de la relation que j'avais son Président, en fait. Dommage, il était doué. Après la LP était un peu comme un cirque. Elle n'a jamais été un véritable menace, mais le débat s'est axé là-dessus parce que c'était le scoop du moment. A part Lolo personne ne pouvait diriger le parti, c'était une coquille vide. D'ailleurs, on le voit maintenant qu'il n'est plus là. La LP est en soins palliatifs.

(22:11) Stefano Peruzzi : On sait que t'es assez proche du MLD, c'est quoi qui te rebute à gauche ?

(22:14) Noah Gayet : J'étais proche du MLD. Je partage leur vision de liberté et leur libéralisme moral. J'ai partagé un temps leur libéralisme économique mais avec des réserves qui se sont prononcées. Pis bon, tu regardes le MLD aujourd'hui, il est atteint d'impuissance, ça reste profondément mou tout ça... Ils arrivent pas à se décider qui ils vont baiser, la gauche ou la droite. Moi je leur conseille de faire les deux, y'a pas de mal à se faire du bien. A gauche sinon, dans le genre vomitif, tu trouves les prétentieux du style Callet, une espèce de bobo bien conditionné par des a-prioris. Celui-là, chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est soit pour nous endormir, soit pour nous amuser par ces conneries. Il a au moins une utilité, tu m'diras... Après, tu parles de la gauche, elle est aussi molle que le MLD... je leur transmet d'ailleurs un scoop : les gars, le viagra, ça existe ! Ah zut, j'aurais du faire une loi pour qu'il soit intégralement remboursé... ça les aurait décomplexés.

(22:21) Stefano Peruzzi : Gérer deux associations en restant ministre ça te parait pas un cumul inapproprié ?

(22:23) Noah Gayet : Inapproprié ? Pourquoi inapproprié ? On peut pas être Ministre et militant ? C'est qui le bouffon qui a inventé ça ?


(22:24) Stefano Peruzzi : Bon on va passer à la liste. Je dis un nom, tu dis instinctivement ce que tu en penses. Valbonesi ?

(22:25) Noah Gayet : Souvenir.


(22:25) Stefano Peruzzi : Madarjeen ?

(22:26) Noah Gayet : Coincé.


(22:26) Stefano Peruzzi : Capell ?

(22:26) Noah Gayet : Refoulé.

(22:26) Stefano Peruzzi : Sapporo ?

(22:27) Noah Gayet : Raccourci, comme tous les japonais.

(22:27) Stefano Peruzzi : Callet ?

(22:28) Noah Gayet : Guignolo

(22:28) Stefano Peruzzi : Makhno ?

(22:28) Noah Gayet : Procès.


(22:28) Stefano Peruzzi : Perry ?

(22:28) Noah Gayet : Hein ?

(22:29) Stefano Peruzzi : Elle était facile celle là. Tu penses quoi de la composition du Gouvernement actuel ?

(22:31) Noah Gayet : En même temps, tu me demande ce que je pense de Perry, la réponse était pas bien compliquée... Le Gouvernement ? On a encore un Gouvernement ?


(22:31) Stefano Peruzzi : Bah par intérim oui.. Si tu devais revenir dans un gouvernement, tu voudrais quel poste ?

(22:34) Noah Gayet : Celui de la pute de luxe. Je te jure, c'est vachement mieux payé que Ministre ! Bon c'est toujours l'argent du contribuable, mais bon... ça en gêne pas certains.

(22:35) Stefano Peruzzi : Tu penses que majoritairement les puissants de ce pays sont de grands coincés ou des queutards ?

(22:38) Noah Gayet : Au PRF, à part Capell qui se fait des sauteries avec des potes SM, ils sont tous coincés, ce sont des quetards en manque, mais ils le disent pas. Tu crois que leurs secrétaires leur servent à quoi ? Ailleurs, je parie mon string que ce sont aussi de gros quetards. Bon, en même temps, c'est leur boulot de baiser tout le monde ! On les paie pour ça.

(22:39) Stefano Peruzzi : Tu penses qu'il y a des homos refoulés et si oui t'as des noms ?

(22:39) Noah Gayet : Des noms, ouais. Capell est une cochonne, il aime les soirées échangistes à tendance masochistes. T'as Kusher, aussi, vu comme il serre les fesses, il a du en prendre pour son grade à un moment ou à un autre. Lolo était homo refoulé. Maintenant il est... mort. May Marinen s'est longtemps refoulée toute seule. Et t'as aussi l'autre là... Bréchet. Lui, il est refoulé, ça se voit sur sa tronche. Et pis, pour finir, y'a toi. Oh arrête de te cacher va, j'ai des photos de toi, elles sont à se damner.

(22:44) Stefano Peruzzi : Tu penses que la Frôce a une bonne législation en matière de droit des homosexuels ou qu'il manque encore certaines choses ?

(22:47) Noah Gayet : La législation est bonne. Maintenant, c'est surtout les mentalités qu'il faut changer. C'est le plus dur à faire, y'a beaucoup de gens qui ont renoncé, ça n'est pas mon cas. Les homosexuels sont des gens normaux, qui vivent comme les autres et qui doivent avoir les même droits que les autres, ce qui aujourd'hui, je pense, est assuré. Il faut garder ces acquis et travailler sur la connerie de masse... ouais... ça craint, je sais...

(22:49) Stefano Peruzzi : On va finir par plus léger, pour toi sucer c'est tromper ?

(22:51) Noah Gayet : Non, c'est le pied ! J'en profite pour ajouter à ceux et celles qui nous regardent : n'oubliez pas la capote.

(22:52) Stefano Peruzzi : Merci d'avoir participé,bonne nuit à tous et à bientôt sur teleyocto

(22:52) Noah Gayet : Merci à toi de m'avoir invité. Si t'as du temps libre à passer en coulisses... tu sais où me trouver.
Matiou Callet

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Matiou Callet »

Gayet dans son registre habituel. Un pur produit du système qui se fantasme dans une position de rebelle de par sa déviance suprême : l'homosexualité. Il appartient à ces mouvements segmentaires à tendance communautaire comme l'ensemble des mouvements politiques ou associatifs "représentatifs" incapables de penser plus loin que leur minorité. La cause homosexuelle mérite tellement mieux !
On passera aussi sur les erreurs les plus criantes de culture politique générale (non le PRF n'est pas réac mais conservateur, la nuance existe ; l'état de délabrement idéologique de la Ligue, c'est M. Muzzarelli qui en est le responsable) voire sociologique (au risque d'en décevoir beaucoup je n'ai rien d'un bobo puisque je ne m'inscris aucunement dans un mépris des classes populaires, n'ai pas les codes des bobos, encore moins leurs préoccupations et priorités politiques et, enfin, ne suis pas reconnu comme un des leurs par eux-même). Quand on se permet de dire des autres qu'ils sont pédants avec un tel mépris, la moindre des choses c'est de ne pas balancer des conneries sur un tel ton M. Gayet.

Maintenant dites-moi, vous dormez, riez ou les deux ?
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Yevgueni Makhno »

Attend Matiou, déconstruisons le personnage que se donne Noah Gayet à travers cette interview.

Premier point, la forme. Le langage est vulgaire, continuellement rapporté au sexe, n'ayant aucun autre centre d'intérêt que ce dernier.
Second point, le fond. Pas grand chose si ce n'est diffamation, calomnie, et tout ce qu'il en suit.

La posture pseudo rebelle, par l'utilisation de termes dont la définition lui échappe complétement, avec un rapport au sexe démystifié (tu es l'héritage du désenchantement du monde dans toute sa perversité), des allusions lubriques au sujet d'hommes qui n'ont rien à voir avec ce délire homosexuel. Communautaire comme jamais.
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur
Messages : 1092
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:54
Localisation : Esperanto

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Kyoshiro Sapporo »

Je suis bien d'accord avec Makhno et Callet, c'est bien la première fois.

Cette tapette de Gallet n'a rien à faire dans la sphère politique. Je me demande comment il a pu être Ministre. J'ai bien fait de l'éviter autant que possible lors de mon passage gouvernemental.
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 820
Enregistré le : 19 avr. 2011, 00:23

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Jack Kusher »

Ce tissu d'inepties aura eu le mérite de rassembler le mépris de tous les bords politiques. Vous donnez vraiment une image dégradante de l'homosexualité... Vous prétendez vouloir changer les mentalités mais en même temps vous présentez aux médias sa caricature... Pour maintenir l'homophobie, votre fond de commerce ?

Tout ça est bien triste. Quand je pense que je ne reverrai jamais les longues minutes que j'ai perdu à écouter ce type...
Image
Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 449
Enregistré le : 13 déc. 2010, 18:56

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Ah ! Je me gausse de voir que pour ce genre de conneries médiatisées on les voit tous se ramener la bouche en coeur. Par contre, j'ai vu ni Callet, ni Kusher, ni Makhno, ni Sapporo s'attarder sur les débats ministériels que j'avais ouvert. Comme quoi, le fait de passer pour une caricature les fait au moins réagir. Et ça montre bien qu'ils sont aussi fumistes que les autres. Allez, la prochaine fois, je viens à poil sur le plateau, comme ça, la Frôce aura le plaisir et l'honneur de vous entendre à nouveau ! J'ai hâte ! Je suis sûr que les citoyens aussi !
Maintenant dites-moi, vous dormez, riez ou les deux ?
Quand je te vois, je ris, quand tu parles, je dors.
Et au fait, tu méprises la classe populaire. Du moment qu'on est pas ton reflet, tu méprises. Alors ouais, le terme bobo est sans doute très inapproprié, j'ai pas trouvé pire mais on se sera compris.
Avatar du membre
Yevgueni Makhno
Messages : 1783
Enregistré le : 27 juin 2010, 21:51
Type de compte : Principal

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Yevgueni Makhno »

Autant les débats que tu as ouvert concernant la prostitution, le préservatif m'ont plu. Mais le côté communautaire ne peut passer.
Avatar du membre
Arthur Perry
Messages : 527
Enregistré le : 02 août 2010, 22:16

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Arthur Perry »

Noah Gayet? hein?
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur
Messages : 1092
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:54
Localisation : Esperanto

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Kyoshiro Sapporo »

Et puis Monsieur Gayet, ce n'est pas l'homophobie qu'il faut éradiquer mais bien l'homosexualité, contraire à la nature. Vous êtes pathétiques, tout autant que vos associations...
Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales
Messages : 820
Enregistré le : 19 avr. 2011, 00:23

Re: Trouble jeu du 16 mai 2011 : Noah Gayet

Message par Jack Kusher »

Noah Gayet a écrit :Ah ! Je me gausse de voir que pour ce genre de conneries médiatisées on les voit tous se ramener la bouche en coeur. Par contre, j'ai vu ni Callet, ni Kusher, ni Makhno, ni Sapporo s'attarder sur les débats ministériels que j'avais ouvert.
Faux. J'ai participé activement au débat sur la complémentarité santé, et il me semble bien avoir contredit une ou deux fois MM. Makhno et Callet.
Image
Verrouillé

Retourner vers « TCF »